@AoC_Cyrille Ce pourrait-il que l’objet collector de l’édition limitée soit sur cette photo ? ![]()
Si c’est bien ça, et qu’il n’y a pas la possibilité de se le procurer en add-on pour ceux qui ont raté l’EB, c’est une erreur de com monumentale qui va leur coûter des pledges…
une bouteille de champagne numéroté ![]()
Bon ben raté l’EB également ![]()
Du coup, pas de pledge pour le moment, j’attends de voir…
Erreur monumentale je sais pas mais c’est vrai que c’est frustrant. J’ai pledgé la version normale et mais si c’est ça, un add-on non numéroté serait bien accueilli ici.
Bonjour voisins rémois,
Est-il prévu un point de collecte sur Chaumont ?
La boutique Temps Libre est bien sympa.
« Passavant li meillor »
Merci pour ce conseil. nous allons y remedier.
Pas de petits paniers dans les boîtes mais ça ne veut pas dire que personne n’en aura ![]()
Nous allons communiquer sur le Cadeau collector dans qq jours … stay tuned
Je n’ai pas compris l’erreur monumentale ?
Bonjour Derfel, nous sommes ouverts à proposition pour les points de collecte, mais cela sera aussi conditionné par le volume local a y distribuer ;)… un peu tot pour répondre.
@AoC_Cyrille si ce n’est pas le bonus exclusif et/ou vendu en add-ons, je suis toujours preneur du fichier stl ![]()
La frustration générée par le fait de n’avoir pas accès à un composant deluxe que d’autres auraient eu, même en étant prêt à payer, peut carrément détourner des gens du pledge (en mode « si je ne peux pas avoir ce que d’autres ont eu, je préfère ne rien prendre »).
C’est pour cela que la plupart du temps, les cadeaux offerts en EB restent accessibles moyennant finances à ceux qui arrivent après.
Ça peut être mis en add-on payant pour les pledges suivant les 200 premiers
Je doute qu’il y ait un gros volume dans le 52…
Ok bien compris… mais personne ne sait encore ce qu’est ce CADEAU COLLECTOR… ![]()
Pour les points de collecte, vous cherchez des producteurs locaux ? ou pas seulement ?
@AoC_Cyrille vous prévoyez de faire des actus KS ?
Nous cherchons des lieux qui peuvent faciliter le retrait du jeu pour les contributeurs de la région CHAMPAGNE… Office de tourisme, boutique de jeu, maison de champagne peu importe tant que nous pouvons nous installer quelques heures et y donner RDV aux contributeurs.
Biensur…