On va dire qu’ils apprennent. C’est leur 1er jeu
HOME DELIVERY ? Je ne savais pas que Mondial Relay livre à domicile. C’est identique à Collissimo, DPD,… nous recevrons un suivi et le livreur vient sonner à notre porte ? Y-a-t-il une deuxième présentation si on est absent ?
La TVA est aussi inclus sur les frais de port ?
Livraison prévue en décembre 2022, il y a pas une erreur ? C’est pas décembre 2023 ?
Dernière question, le jeu sera disponible en boutique sans le contenu exclusif je suppose ?
Merci pour les réponses.
Je pense que si tu es en France et que tu choisis MR, ça sera une livraison en point relais, pas à domicile.
C’est ce qui permet de payer moins cher de frais de port mais il faut aller chercher ton colis.
Par contre il me semble qu’en Belgique la livraison MR existe non ?
Ils ne le font pas en France
Et non, bizarre hein ? ![]()
Je suis en Belgique… en effet Mondial Relais existe en Belgique mais une livraison en point relais ne m’intéresse pas.
Clairement, le cadeau collector déjà inaccessible le lendemain matin ça me frustre au plus haut point et c’est clairement un truc qui pourrait m’empêcher de pledger.
A fortiori si on ne me dit pas ce que c’est. Si ça se trouve je m’en fous mais, là, comme je ne sais pas, ça me frustre.
Sinon, le jeu ira en boutique ? Il me semble que oui, et que le contenu exclusif est constitué des meeples bouchons, c’est ça ? ![]()
Oui Mondial relay fait de la livraison à domicile (mais pas en France) et forcement c’est un peu plus cher ![]()
Il n’y a pas d’erreur, la livraison est prévue pour Dec.2022, on explique la raison de cette livraison « rapide » dans l’EDITO DES CREATEURS sur la page KS. Si vous doutez que cela soit possible, nous pouvons répondre à vos questions ![]()
Le jeu a déja son distributeur FR/ BE et CH, il sera donc disponible dans les boutiques à compter de Mars2023 sans le contenu exclusif (Meeples hexagonaux en lieu et place des meeples en forme de bouchon de Champagne)
Si je dois me déplacer en voiture jusqu’à un point relais, au prix de l’énergie actuellement, les 4 EUR de plus serait vite dépensé…
Je ne doute pas que cela soit possible, c’est juste que j’ai pas lu l’édito des créateurs.
Merci @AoC_Cyrille pour les informations ![]()
C’est pour cela que nous allons communiquer sur ce « cadeau collector » d’ici qq jours et vous pourrez prendre votre décision ![]()
Un pledge manager serait une bonne idée. Comme cela, je pourrais prendre un deuxième exemplaire pour l’offrir !
Désolé du dérangement … je viens de lire l’édito des créateurs et notamment la ligne du temps :
« production fin novembre 2022 » et donc livraison décembre 2022 … cela indique une production en Europe ? Dans quel pays ?
Le fait que le jeu soit produit en Europe et pas en Chine est pour moi un plus.
Comme @hexolitemax, un peu déçu de votre politique concernant l’EB qui le lendemain matin n’est déjà plus disponible…
En attendant les gens passent à autre chose et - potentiellement - ne pledgent pas…
Drôle de stratégie amha mais c’est vous qui savez ![]()
Là
@crowdog
L’Allemagne c’est très bien ^^ … comme dans l’ancien temps…
Quel emballement sur ce cadeau bonus…
! Qui pourrait empêcher des pledges ???
Rappelez moi, on achète bien un jeu et non un cadeau bonus ?
Et si certains peuvent avoir le cadeau bonus, et bien tant mieux pour eux non
? Ah là là la jalousie ![]()
On n’a jamais affiché cette prétention de « tout savoir » maintenant chacun est libre de se faire son propre opinion… Il y a forcement d’autre façon de faire en terme de communication, mais on fait ça avec nos moyens et compétences
… on apprends et on peut comprendre si certain ne trouve pas cela en phase avec leurs attentes.
Désolé que tu sois déçu pour les LIMITED, c’etait un choix ces 200 pieces (qd on débute on ne sait même pas jaugée si 200 pieces ca ne sera pas de trop)… mais cela reste un petit « Cadeau » qui n’enleve rien et n’ajoute rien à la qualité du jeu.
Je pense qu’on est tous là avant tout pour les qualités du jeu non ?
Qu’est ce donc un meeple hexagonal ?
Oui le jeu est produit en ALLEMAGNE, nous aussi ça nous plait bcp de travailler avec l’Europe ! ![]()
C’est dingue que vous ayez à vous justifier d’avoir fait une attention aux premiers 200 backers !