AOC Age of Champagne - par Old Hen Games

Nous sommes allés au Festival Des Bulles Et Des Jeux hier en famille et c’est Franck (il me semble) qui s’est occupé de nous. On a fait une partie complète avec ma femme et ma fille de presque 12 ans pendant 2 bonnes heures.

Pas mal de règles à expliquer car il y a beaucoup d’actions possibles mais une fois en jeu, tout est très fluide. On a tous beaucoup aimé le jeu, il fonctionne bien avec le thème (bon j’aimerai pouvoir acquérir des vignes aussi facilement dans la vrai vie :smiley: ).

Il semble y avoir beaucoup de possibilités pour s’assurer la victoire et à la fin ça s’emballe pas mal.

5 « J'aime »

Hello… On y presque ! On attend la validation d’un admin GAMEFOUND pour ouvrir le PM

3 « J'aime »

Si certains veulent faire parti des premiers : Age of Champagne (AoC) - PLEDGE MANAGER by OLD HEN GAMES - Gamefound

C’est ouvert ! Attention de bien utiliser le mm email que celui utilisé dans KS.

2 « J'aime »

Ça met 0€ en frais de port, c’est normal ?

Euh non … Tu as saisi quel pays de destination ?

France, mon adresse est déjà renseignée dans Gamefound

Tu as choisi quel mode de transport ?

image

Tu as ajouté ta box ds ton pas panier ?

Elle est déjà dans le panier

image

Non ça c est que ton cadeau

Ah oui c’est mieux.
Ça ne me semble pas très clair mais je suis peut-être idiot.

Bah y a marqué « gift » dans le nom quand même ^^

1 « J'aime »

Ok on va voir ce qu on peut faire pour que ça soit plus clair… J’ai eu une frayeur là… Lol

Bah y a marqué AoC dans le nom quand même ^^
J’ai pensé que c’était la boite Limited : jeu+gift
Bref… ok @Beardou je suis idiot…

Edit : après, si il y a moyen d’aller au bout du processus avec juste le gift et pas de frais de port, il y en a forcément qui iront jusqu’au bout sans se poser de question…

C’est bon, c’est validé de mon côté ! Ça dit pas le numéro de validation comme sur Backerkit. Je suis première ? :innocent:

Fait pour moi :grin:

3e :wink:

1 « J'aime »

J’ai pas dit que t’étais idiot, je ne me permettrais pas de t’insulter !
C’est pas forcément l’idéal d’avoir les noms des items que en anglais alors que l’immense majorité des backers sont français.
Parce que oui le nom de l’objet c’est « cadeau limité AOC » qui pourrait être très clair, mais c’est en anglais quoi…

Petit avantage Cwowd… Vous serez donc les 1eres boîtes expediées… On va envoyer la com’ a tout le monde d ici qq heures.

8 « J'aime »