AOC Age of Champagne - par Old Hen Games

On va rendre tt ça plus clair… Merci pour vos remarques

1 « J'aime »

Bonjour,

C’est réglé mais pas moyen de choisir son Mondial Relay ?

Bien à vous.

MR n’est pas dispo pour tous les pays …Quel pays ?

Moi aussi j’ai choisi mondial Relay, en France mais pas demandé d’adresse du mondial Relay…

Il me met que je n’ai pas pledgé alors que si…comment dois-je faire? Est ce parce que je n’ai pas reçu le mail?

La France pour le coup.

Ah pardon je n’ avais pas compris la question. Le point relai sera automatiquement le plus proche de votre adresse postale.

Ah… Est-il possible de changer l’adresse alors ?

Bien à vous.

Si tu n as pas répondu au 1er questionnaire KS…c’est normal. Donnes moi ton email en message privé.

Si j’ai repondu.

PM rempli avec livraison Colissimo, tout ok de mon côté :slight_smile:

Merci !

2 « J'aime »

Tu as répondu remise en main propre :wink: donc tu n 'as pas d accès au PM … Tu vas recevoir un questionnaire d’ici qq heures pour te demander le lieu de la REMP :wink:

1 « J'aime »

Bonjour @AoC_Cyrille , pour ma part j’ai bien le Limited Gift présent sur mon pledge, mais je n’ai pas les 48€ de crédits ?
Du coup, j’ai un doute, nous n’avons pas été débités à la clôture de la campagne et ce sera débité via Gamefound ?

Merci!

Donnes moi ton email en mp… Si tu n as pas répondu au 1er questionnaire ton crédit est temporairement a 0eur… Si ta CB n’a pu être debité par KS alors tes crédits sont a 0€ aussi

On regarde ça en MP

Je vois les 48eur de crédits sur ton compte gamefound. :neutral_face: Tu dois simplement ajouter une boxX1 a ton panier et payer avec tes credits

Petit retour d’expérience :

Les crédits de Kickstarter n’apparaissent pas immédiatement.
Il faut sélectionner AOC Box X1 et l’ajouter à son pledge puis CHECK OUT et seulement à seulement à ce moment les crédits apparaissent.

2 « J'aime »

Ils sont notés ds le bandeau du haut :wink:

Et voilà ! J’ai hâte ^^

1 « J'aime »

Done!

1 « J'aime »