AOC Age of Champagne - par Old Hen Games

Oh le Krug Grande Cuvé :yum:

1 « J'aime »

Je me disais bien qu’il manquait quelque chose dans mon colis.

4 « J'aime »

Colis bien reçu via Mondial Relay. tout est nickel! C’est Noël avant l’heure :slight_smile: Un immense merci!

3 « J'aime »

PERDU ! Récompense à celui qui nous prouvera son existence :crazy_face::clinking_glasses::champagne:

4 « J'aime »

Il est dans ma boîte qui attend au relais

1 « J'aime »

Moi le colis est bloqué depuis deux jours au hub d’Orléans, ils ont pas l’air pressés de le prendre en charge :rage:

Et le mien ça fait 5 jours qui est « en cours d’acheminement »… ça fait long le chemin :thinking:

Et par ailleurs, je n’ai pas eu de notification par mail, c’est @AoC_Cyrille qui m’a donné le numéro de suivi. Merci ! :slightly_smiling_face:

Récupéré ce jour à l’Apostrophe d’Epernay, l’occasion de tailler un peu le boût de gras avec Cyrille. Merci pour les échanges et merci pour la dédicace pour mon ami qui aura le jeu pour son anniversaire le 31 décembre(oui il n’a pas d’bol sur le jour de son anniv’).

PS : j’ai perdu aussi, c’était blanc.

1 « J'aime »

Vous ne connaissez pas encore assez les backers de Cwowd. Les jeux restent sous cello sur l’étagère de la honte. Si ça se trouve la personne ne s’en appercevra jamais. :grin:

16 « J'aime »

Voilà, ça c’est l’esprit cwowd :smiley:

3 « J'aime »

Jeu bien réceptionné au Mondial Relay choisi, merci !
Capsule avec pourtour blanc ici aussi.

L’emballage carton du colis est nickel mais une fois ouvert, la boîte AOC a eu des petits
ennuis, dont les plus notables sur deux des coins, cf. photos :

  • Le premier coin à un écrasement dû à un choc et une petite déchirure.
  • L’autre coin a une dechirure plus longue.

Les déchirures sont heureusement sur la membrane extérieure, celle de couleur noire avec les illustrations. La partie cartonnée semble tenir le coup.


J’espère que vos colis et boîtes seront mieux traités :sweat_smile:

Prochaine étape, potasser les règles et essayer si possible dans la foulée l’automa, afin de pouvoir expliquer plus tard le jeu !

Argh… :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

Info de la part de Mondial Relay

Moi je suis tranquille j’ai 2 « solutions » :

  1. Peindre le cadre blanc en noir et faire des photos.

  2. Racheter le pledge de l’heureux élu à prix coûtant, soit 0 euro.

Et voilà le travail.

6 « J'aime »

J’ai un goodie blanc… J’ai gagné :grimacing:

Résumé

D’facon j’gagne jamais…

Y en a qui ont déja essayés… Mais faut-il encore connaître le numéro du coffret « gagnant » … On est joueurs aussi chez OldHenGame… Toujours un coup d’avance pour pas se laisser tromper :wink:

2 personnes sur terre connaissent le numéro gagnant… Bientôt un 3e … L’heureux chanceux !

3 « J'aime »

Je n’en attendais pas moins de votre part. :wink:

Du coup ce sera le plan B : « rachat » auprès du gagnant.

1 « J'aime »

Tu peux aussi créer 200 comptes pour tester chaque numéros avec ton bouchon repeint!

(Et un peu de retouche photoshop)

2 « J'aime »

Colis bien récupéré !
Merci @Nanos pour la logistique post-rachat de pledge :smiley:
Mais c’est une boîte blanche encore une fois hehe! Très chouette goodie :slight_smile:

2 « J'aime »

Euh, c’est quoi la probabilité de recevoir le même jour 3 jeux issus de kickstarter ?

Capsule blanche, dommage…

12 « J'aime »