AOC Age of Champagne - par Old Hen Games

Service Aprés Vente Bonjour ! On ne vous voit plus en soirée… Euh pardon, un vieu reflex!

Si vous avez,vous aussi, reçu un coffret avec une capsule décentrée, laissant penser que le coffret ait pu être conditionné par un enfant de 3 ans,

Sachez que nous n’avons exploité aucun mineur mais que les capsules ont pu bouger pendant le transport… Sachez que vous pouvez tenter de la recentrer sans déteriorer le sticker, en tapotant doucement le coffret sur une surface planne !

2 « J'aime »

Rassurez-moi, vous n’avez quand même pas reçu une demande de SAV pour ça ? :joy:

1 « J'aime »

Moi j’ai mesuré…j’ai 0,5mm de décalage. Suis je dans la tolérance ?

:arrow_right::door:

1 « J'aime »

Reçu, aujourd’hui!.. Et c’est gagné! J’ai bien eu ma capsule de Nabuchodonosor noire :smiley:

6 « J'aime »

Pardon de débarquer après la bataille mais chaque boîte de jeu est censée contenir une jolie capsule ?
Non parce que la mienne contenait un joli bouchon de liège mais point de capsule.

Moi j’ai un souci, elle est blanche ma capsule !

C’est pour les 200 éditions limitées qui étaient disponibles au lancement du KS.

1 « J'aime »

Fake news

1 « J'aime »

J’avoue, fake total :blush:

1 « J'aime »

C’est pas possible
Elle est dans ma boîte qui est tjs au point relais

On peut déposer un Sav si on n’a pas reçu le boîtier noir ?

6 « J'aime »

Ah bah oui, flûte, j’étais persuadé d’avoir choisi ça, mais en retournant sur la page du KS, je vois que ce n’est pas le cas. #looser :rofl:

1 « J'aime »

Si c’est possible :wink: et toi aussi tu recevras la capsule noire :smiley:

1 « J'aime »

En même temps, toutes les capsules sont noires :laughing:

1 « J'aime »

Boire ou conduire… Faut-il choisir ? :sunglasses:

Si vous n’avez pas testé HEAT … Je vous le recommande ! Une belle surprise… Un jeu plein de punch et de sensations ! Et puis c’est toujours agréable de sabrer le Champagne made in AoC :champagne: sur le Podium :crazy_face:

11 « J'aime »

Et nous avons un gagnant!!! :smiley:

Jeu bien reçu sur Bordeaux mais non gagnant :wink:

Jeu remis en mains propres par @AoC_Christophe hier. Un grand merci à toute l’équipe d’AOC pour ce cadeau sous le sapin. :slight_smile:

1 « J'aime »

Question bete, la capsule etait dans la boite de jeu ou le carton d’expedition ?

Le coffret capsule est ans la boîte e jeu sleevée. :wink:

1 « J'aime »