AOC Age of Champagne - par Old Hen Games

Mon colis est bloqué à côté de chez moi depuis mardi, relouuuuu ! Je regarde dix fois par jour s’il a bougé. :sweat_smile:

Arf… Bloqué pour quel motif ? As tu essayé de joindre MR ?

Relais soi-disant fermé, alors qu’il est ouvert. :woman_shrugging: Ils attendent la réouverture qu’ils disent…

C’est vraiment pas de chance… Plus de 85% des colis sont livrés et mm au canada ils ont reçus les leurs :confused: par la poste. Tiens moi au courant si ça ne bouge pas d’ici début de semaine.

1 « J'aime »

Dites moi ça ne serait pas ça que vous cherchez ? :upside_down_face: :sparkler:

21 « J'aime »

C’est la teuf du coup !

4 « J'aime »

Haha exactement !

DefiantAnyAngelwingmussel-max-1mb

1 « J'aime »

On dirait bien que si :star_struck:

envoies moi en privé une photo du sticker pour vérification :wink:

1 « J'aime »

Bravo teuf !!!

2 « J'aime »

21 messages ont été scindés en un nouveau sujet : AOC Age of Champagne - par Old Hen Games

Quand je vois les photos de la boîte, je regrette de ne pas avoir pledgé, quel magnifique objet ! :o

@teuf : GG!!! :slight_smile:

Sinon, je ne sais pas si ça a déjà été mis (toutes mes platitudes si c’est le cas), mais il y aurait le nombre de cartes et tailles pour les sleevers fous s’il vous plaît? car la S7 approche à grand pas et faut être dans les starting block! :stuck_out_tongue: Merci! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon, il n’y avait plus de suspense pour la couleur du cadeau, mais c’est enfin reçu ! :heart_eyes:


Les villes sur les côtés de la boîte, c’est toutes les villes productrices de champagne, j’imagine ?

4 « J'aime »

Oui c’est exact…ce sont les 319 crus (villes et villages) de l’appelation Champagne.

3 « J'aime »

Disponible chez Philibert: 54,95 euros .

1 « J'aime »

C’était 57,50€ durant le KS non ?

48 + 9,5 euros (livraison), sauf si tu avais pu prendre la remise en propre attendre Phili est du coup plus avantageux.

Plus avantageux de 10 centimes pour les jeux expédiés par transporteur (à mode de transport égal) grace aux frais de port imbattables de Philibert… mais au final beaucoup moins avantageux pour le soutien du projet :confused: … une nouvelle occassion de remercier ceux qui ont crus en ce projet en le soutenant dés les premiers jours ! :wink:

16 « J'aime »

Et en le soutenant le dernier jour ? (Mais en ayant tout de même le petit goodies ;)).

:stuck_out_tongue: