AOC Age of Champagne - par Old Hen Games

Le dernier jours des « premiers jours » … ça compte aussi ! :pray: :star_struck:

1 « J'aime »

Toujours est-il que le jeu me tente bien :slight_smile:

Alors il faut saisir cette opportunité « Philibert » car les quantités qui lui ont été livrées sont ultra-limitées et il n’y aura pas de réassort ! Prochaines disponibilités : Fin Fev. 2023 avec le lancement officiel de la version « AoC Retail » par notre distributeur au FIJ de Cannes ! Le jeu devrait alors être disponible à 55eur sans frais de port dans toutes les bonnes boutiques ludiques FR, BE et CH. :wink:

2 « J'aime »

Le pire c’est Teuf le gars qui a eu le coffet noir qui détecte la coquille.

1 « J'aime »

Jeu bien récupéré à Laon dimanche…hé non en fait j’étais dans le grenier en train de dérouler de la laine de verre :cold_face:
Bref je l’ai récupéré hier : merci pour la dédicace ! Le matos est super, y’a plus qu’à y jouer sans modération :wink:
Félicitations pour votre 1ère campagne KS vous avez mieux géré que certaines autres sociétés ! …

1 « J'aime »

J’ai regardé une vidéo ce matin, j’hésitais à le prendre sur Phiphi, et finalement, outre la beauté de l’objet, pas de regret, le jeu semble très bon, aucun souci, mais pas assez haut level pour la maison, un peu trop familial sûrement. Et pas assez de rejouabilité je trouve, un sentiment de longueur aussi, tout ça pour ça :slight_smile: Alors je le testerai à l’occasion, si elle se présente :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi je vois une coquille dans le pseudo de @teuf :laughing:

2 « J'aime »

Merde,
Pris :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bon, je ne vous ai pas oublié pour l’impression des casiers. J’ai acheté un filament imitation bois mais je galère pour imprimer quoi que ce soit avec. Ma buse se bouche très rapidement (je me demande s’il n’y a pas de vrais morceaux de bois dedans) donc impossible d’aller au bout de l’impression.
Du coup je vais voir si je trouve un autre filament couleur bois (et pas imitation !) et je vous tiens au courant. Sinon ce sera en gris par défaut…

7 « J'aime »

Ouais je me suis senti obligé de lire les règles quand même ^^

1 « J'aime »

Bon après revirement pendant la campagne, j’ai été le prendre sur phili.

Je suis faible…

As-tu essayé d’augmenter ta température d’impression jusqu’au seuil limite supporté par le PLA ?

1 « J'aime »

Non pas testé mais j’essaierai demain :+1:

T’inquiète, un coup de contrast wildwood dessus et ça fera le taf, te prends pas la tête :slight_smile:

Punaise si c’est ça Kickstarter… C’est qu’on s’y est mal pris ! On a tt faux …on fera mieux la prochaine fois ! LOL

https://www.youtube.com/watch?v=3-27EIa0zU4&ab_channel=laTabledesCoupsCryptiques

5 « J'aime »

C’est tiré d’histoire(s) vraie(s) ? :grin:

J’ai enfin réussi à en imprimer un (bon en restant a proximité pour surveiller, et en débauchant la buse à 2 reprises!)
Je vais continuer les tests pour voir si ça se passe bien à plus grande échelle.

12 « J'aime »

Étrange que la buse se bouche… Essayes d’en utiliser une neuve pour tester :wink: dommage que la Référence de PLA bois que j’utilisais n’est plus trouvable car je n’ai jms eu aucun problème avec.

Non mais pas d excuse…on a bien compris que je-pico était une buse :grimacing:

:arrow_right::door: et je cours vite vite me cacher…

6 « J'aime »

Passez de belles fêtes … Profitez bien !

Me concernant j’emmène qq boîtes de jeux et caisses de Champ’ pour fêter Noël en altitude :wink:

Joyeux Noël à tous !

13 « J'aime »