Aös, Capitale du vice - par Dorian

Pas encore reçu la notif mais hâte de l’avoir entre les mains celui-là :slight_smile:

Hello,

Merci à vous pour les mises à jour sur ce topic, comme vous avez peut-être vu dans les dernières news Ulule, les jeux vont vous arriver dans le courant du mois de février. Certains ont déjà reçu une notification, pour les autres ça va venir, j’ai bon espoir d’avoir envoyé toutes les contreparties d’ici à une dizaine de jours.

Merci à tous pour la ferveur autour du projet, ayant le jeu dans les mains, je peux dire que les résultats IRL sont encore un cran au-dessus des images et photos, j’ai vraiment hâte que vous l’ayez tous reçu.

Très content de vous envoyer 5 ans de travail de longue halène, pour je l’espère une expérience qui marquera votre parcours ludique.

Encore merci, un peu de patience, bientôt vous l’aurez dans les mains !

1 « J'aime »

Reçu ce jour et je dois reconnaitre que je suis agréablement surpris par la qualité du matériel :slight_smile: .







C’est vraiment beau. Par contre faut prévoir une table XXL pour jouer à 10 avec les 10 plateaux joueurs.

@KudoJr je ne sais pas si c’est durant le transport de mon colis ou si c’était avant, mais j’ai un coin un peu abîmé (c’est pas la mort non plus). Renforce peut-être la protection dans les angles des colis ?

Les cartes joueurs et évènements (les grands formats) paraissent un peu fines compte tenu du format, mais sleevé ça sera bien.

Sinon du point de vue des cartes, je serai plus tolérant qu’envers un éditeur expérimenté, mais j’ai repéré quelques petites erreurs de français (notamment la virgule-gate qui a affolé les foules pour la traduction de Sleeping Gods).

Effectivement ça a l’air top !

Si tu trouves les bons sleeves pour les grandes cartes 95x146…
T’avais commandé les docsmagic ?

On est bien sur du 95x146 pour les cartes joueurs et évènements, vérifié au pied à coulisse. Donc il est probable que cette référence soit trop juste.

ou pas car suivant les marques ils indiquent les tailles des cartes (auquel cas les sleeves seront plus grandes et ca pourrait passer) ou la taille des sleeves auquel cas c’est mort effectivement…

Et a part les docsmagic, j’ai pas trouvé d’autre marque de sleeves de cette taille

En fait il faut chercher des pochettes de cartes postales :sweat_smile: qui semblent être aux mêmes dimensions: 95x145

C’est pas donné par contre.

Je viens de voir ça sur le site de DocsMagic:

  • Dimensions: 93 x 146 mm
    > - Therefore fits for Postcards, Photos etc. up to 91 x 144 mm
  • 50 Micron thickness
  • Acid free Polypropylen (PP)
  • 100 thin Sleeves

ok donc pas de docsmagic effectivement

bien vu pour les pochettes cartes postales, mais celles de ton lien ont l’air d’avoir un doc gris opaque (et puis ils disent pas la quantité…

y’a celles ci sinon, clairement transparentes, mais 2mm trop courtes en longueur, donc ca dépassera :

Vraiment désolé pour la dégradation du coin. Elle a eu lieu pendant le transport du colis, car je n’ai envoyé aucun jeu dégradé. Je vais voir pour renforcer les coins pour les prochains envois, merci pour ce retour !

ouaip, fais ça bien pour le mien STP :wink:

1 « J'aime »

D’après les commentaires il y en a 50. Par contre il y a 60 cartes à ce format dans le jeu (et non 50 comme annoncé), vu qu’il y a 50 évènements et 10 cartes personnages.

Et elles semblent transparentes:

Pochettes de protection transparentes en PVC spécial, pour cartes postales anciennes. Les pochettes sont fermées sur 3 côtés avec une ouverture sur le petit côté.

Au pire c’est Amazon, y’a moyen de renvoyer… Mais le fait d’en avoir que 50 sur les 60 cartes présentes, c’est dommage vu le prix.

60 cartes à ce format étaient bien annoncées

C’est pas exactement ce que je lis ici et là :slight_smile:


Effectivement, erreur de ma part là-dessus ! J’ai rien dit :upside_down_face:

Bien reçu aussi, petite surprise sympa en ouvrant la boîte. Ensuite j’ai juste toucher quelques éléments le matos a l’air plutôt bon.
Pas de problème de coin pour moi mais en revanche une belle éraflure sur quasiment tout le dos de la boîte pourtant aucune trace sur le colis. (Après faut encore que je détermine si c’est en plus ou en moins j’ai un doute)

Arf, ouais c’est rageant d’autant plus que ca a du arriver sur la derniere étape du trajet…
C’est empaqueté à la Philibert ou à l’arrache ?

C’est empaqueté à la main par Dorian je pense et plutôt proprement je dirai (même si on est pas au niveau de Philibertnet :slight_smile: ).


Ça m’a l’air d’être un défaut de sortie d’usine que l’on aurait pas remarqué plutôt qu’un coup pendant le transport, ça part en frottant doucement avec un tissu légèrement humidifié ?

Effectivement, on empaquete tout nous même donc on va encore renforcer ça pour les prochaines, la plupart des boîtes jusqu’ici ont l’air de n’avoir rien subit pendant le transport, ça me frustre que ce soit le cas pour vos boîtes.

Pour le coup rien a redire sur l’emballage j’ai limite eu du mal à déballer le paquet.
J’ai pas encore essayé de faire partir j’étais attendu j’ai juste ouvert pour faire un petit check avant de ressortir. Je verrais demain si le petit chiffon règle l’affaire :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »