Oui c’est un raisonnement qui se tient. Le financement participatif évolue beaucoup, et la tendance n’est plus forcément sur ce genre de projet, ensuite c’est aussi peut être la difficulté à toucher les marchés étrangers sur ce genre de projets.
Pour moi le souci est là :
Si je reprends le terme, dans ma famille le thème SF sera un vrai repoussoir.
Alors que la même en plus terre-à-terre (huhu) pourrait marcher.
Et si je joue avec mes partenaires plus affutés, ça sera trop léger - ou on fera un Tiny Epic Galaxies qui a fait ses preuves, même si on n’est pas dans le même style.
Dommage il me bottait bien ce jeu, et j’ai pledge.
Si j’avais à estimer ce qui coince, ce serait plus la très grande abstraction des illustrations.
Je pense qu’une bonne partie des joueurs aiment s’identifier à des personnages/ des peuples (encore plus dans un familial). Ici, sauf les humains, on cherche où est le devant et où est le derrière.
Pourtant les illustrations sont techniquement impeccables et certains artworks incroyables, mais dans l’ensemble c’est quand même très foutraque. La couverture de la boîte est à mon sens trop chargée et pas assez claire dans son message.
Je me suis fait violence sur ce point car j’ai surtout perçu le potentiel du jeu.
Plutôt bonne nouvelle ça !
Sûr que l’extension qui apporte un solo verra le jour?
Et les plateaux double couche sont exclusifs à cette précommande?
Je ne sais pas ! Demandons à la source @ShinArkon
Instant but, en plus je me transforme en Stéphane Plaza quand on me parle de plateau double couche.
Désolé je n’avais pas vu les messages (Cwod ne m’a pas donné les notifications…)
Donc normalement c’est le même matériel prévu que pour le KS.
Pour le solo, il verra le jour si le jeu marche. Tout est déjà prêt sauf l’impression.
J’espère avoir pu répondre aux interrogations?
Ah et du coup le jeu sortira officiellement le 8 octobre
Donc oui double couche pour les plateaux, je peux le confirmer ayant fait tester les premières boites au festival de vichy
Mais trop tard pour la préco du coup?
Merci pour our la réponse.
Oui désolé mais il devrait sortir en boutique à l’identique des précommandes donc rien de grave