Apex TDBG : Stomping Grounds Expansion

Lien KS

 

Celui là il rentre direct dans mon top 2016 ^^

C’est un dominion du dinosaure ?

ouaaaaaiiiiiiiiiiiiii ou le but est de devenir l’espèce dominante ^^

Bon KS reçu et c’est pas la fête.

Boite abîmée, fig pétée et de qualité de merde (il y a des bulles dans le plastoc, je ferai des photos), cartes rayées, pas de règle pour l’extension stomping dead (faut la DL), pas de cards dividers pour les extensions exotic predator avec le kit d’upgrade du coup ça fait super moche…

Bon le point positif c’est que vu la masse de cartes et comme le jeu est bon je vais pouvoir me faire de bon kiffs sur le gameplay.

 

Surtout chiant pour la boite et les cartes… les figs étaient tres optionnelles non? c’est du pion limite utile au final ?

La vache faut malgré tout espérer que le jeu soit bon. Bon c’est le genre de truc qui m’arrête net pour leurs prochaines campagnes.

La fig c’est un joli dino qui sert de jeton premier joueur, genre le HPL dans CW en encore plus inutile.

C’est lui à gauche

Mais à 120$ le jeu fdp out c’est chiant tout court.

Bon j’ai un peu vadrouiller pour trouver des infos sur la différence V1 et V2 et c’est la merde totale.

outre les KS exclu du premier, certaines cartes ont disparue dans le second. Choix économique? équilibrage?

S’ajoute à ça une extension parue entre temps et disponible à 7.99$ avec 25$ de port pour la france… je vais demander à mon frangin d’aller faire un tour en boutique, y en a une en Floride.

Et le meilleur pour la fin, la vague sensation de dilatation anale:

http://www.coolstuffinc.com/p/227278

surprise le truc super limited à été vendu sur un site pour 7.99$.

Pour rappel la différence de prix entre les deux pledge était de 40 boules avec comme différence, le fameux promethean wars deck et au choix le design d’une carte (pour les 24 premiers), un T-shirt ou l’addon exotic predator (5$)

Dans le genre gros foutage de gueule on a des champions quand même!

Si je compte en retail j’en ai pour 39.49$ le jeu et 7.99$ les extensions. Soit un total de 71.45$ moins cher que le pledge complete de base dis donc !

Ben voila, black list direct. L’état du truc à l’arrivée + le prix, chacun saura à quoi s’en tenir en cas de nouveau passage par KS.

Petit bémol en faveur du KS, les exclus:

  • une extension avec des dinos morts vivants (ça c'est cool mais c'est facturé au vu de la différence avec le prix retail donc je considére ça comme un addon obligatoire)
  • quelques cartes en plus
  • un add on KS exclu (le megalodon )
  • le kit d'upgrade pour les 2 races KS exclu du 1er KS en add on exclu lui aussi.
Moralité. A leur prochain KS choppez les KS exclu et attendez le reste en retail :)

raise dead : retour du jeu sur KS en fin 2019 (genre entre demain et dans 1 semaine, quoi). Mais chez un nouvel éditeur (si je compte bien, c’est le troisième après « foutage de gueule » Games et « silence radio » Games.

https://outlandentertainment.com/project/apex-theropod-deck-building-game/

Moi j’ai le mien est le jeu est bien ^^ sauf la nouvelle règle de combat d’alpha à la fin c’est du nectar de merde ce truc !

Je confirme que le jeu est très bien. Sauf la règle de combat alpha effectivement.
Les cartes sont magnifiques.

Et en solo, il est super !

Je vais me le ressortir ce soir tiens ^^

Je vois qu’un membre a créé un sujet sur ce « reprint ». Vu l’historique compliqué de ce jeu, je propose de ne pas fusionner les deux sujets.

La « suite » des aventures de Apex se passera donc là :