Apex Theropod - par Outland Entertainment

Ouvert sur crowdfinder :
https://www.crowdfinder.be/project/260-apex-collected-edition

1 « J'aime »

Tu as ta réponse avec l’ouverture du pledge sur Crowdfinder : avec sa marge, c’est presque 10% plus cher que le PG qu’on a en direct si on parvient à réunir une douzaine de personnes. :wink:

(En fait, plus proche de 5% quand on rajoute les frais de change. Autrement dit, c’est le même deal, au pouième près…)

1 « J'aime »

J’ai pris sur crowdfinder en attendant ce qu’in peut avoir ici sachant que je peux récupérer mes boîtes directement avec Bjorn. Si des gens veulent que je leur récupère suffit de me mettre en relais pick-up !

Intéressé pour payer moins cher mais jamais testé crowdfinder

J’ai demandé plus de précisions pour ce qui est des envois. Parce que si on peut bénéficier du tarif groupé en faisant envoyer les boîtes par lot de 3 à diverses adresses, c’est assez intéressant… :wink:

1 « J'aime »

Dommage qu’il n’y ait pas l’ajout d’une nouvelle extension au jeu avec ce nouveau Kickstarter.
Ils ont juste changer le design de la boite de base à priori.

si PG il y a, possiblement j’en suis ! (yoda dans Star Wars XXIII)

:slightly_smiling_face:

À propos de l’offre CrowdFinder, il s’agit d’un retail pledge, mais sachez que nous devons ajouter une taxe de 21% et couvrir les coûts en tant que magasin. Mais c’est fondamentalement la même offre qu’un PG normal si vous trouvez plus de 12 personnes. Les deux sont à environ 85 euros.

Cette offre n’est plus intéressante pour vous que si vous pouvez venir chercher facilement ou si vous ne pouvez pas trouver 12 personnes ou plus dans une région. Je peux regrouper les frais d’expédition et créer des points de ramassage en France si possible, comme toujours s’il y a des volontaires pour être un point de ramassage.

Donc en bref je pense que si vous pouvez trouver plus de 12 personnes dans la même région, il vaut mieux créer un nouvel PG pour la France. Le prix sera alors le même, mais il vous sera également expédié!

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à demander!

4 « J'aime »

Je vous encourage tous à venir militer avec moi dans les commentaires pour une réécriture des règles Alpha Battle car c’est vraiment de la merde !!!

Pour ce que ça vaut, dans les coms de l’update d’hier :

"MO a Collected Edition is meant to be as perfect as possible. As of now, it is clear the rules mainly work for solo mode (multiplayer variant is not good). Why not make a new updated and improved rulebook?

This is a huge opportunity for creators to fixed what doesn’t really work taking all the feedback (well-recieved and playtested) from all these years…"

R : « We hear you. We’re discussing this. »

Donc, en effet, continuer de mentionner la chose dans les coms pourrait peut-être les aider à prendre la « bonne » décision… :wink:

1 « J'aime »

Le pire c’est que le jeu fonctionne à peu prés bien jusqu’à cette phase. Pour dire on a du arrêter la partie et relire la règle à haute voix pour être sur qu’on avait rien zappé tellement c’était nul. Et résultat: c’est de la grosse merde ^^. Du genre qui vient te ruiner un jeu.

Étant donné que je n’avais pas trouvé les règles, je ne sais pas ce qu’est l’Alpha Battle, quelqu’un peu m’en dire plus ?

La dernière update devrait te faire plaisir… ainsi qu’aux fans de VF, du moins pour ce qui est du manuel. :wink:

C’est clair que la VF des règles en PDF serait déjà super… À condition que ce ne soit pas Google translate… :sweat_smile:

Pour le moment, ça continue de bien monter jour après jour ; le cap des 2000 backers a été dépassé aujourd’hui. Du coup, les 200k devraient devenir envisageables, mais il va d’abord falloir voir si la campagne s’arrête totalement à la fin des EB, dans 31 heures, ou si elle a encore un peu de jus après ça…

Des news des modalités du PG ?

1 « J'aime »

Je laisse tombé de mon côté concernant un éventuel PG avec ma boutique…j’ai pas encore assez de recul pour faire ça sereinement (j’ai ouvert il y a quelques mois).

Une boutique sur Lyon du coup ? (t’étais dans le 69 il me semble)

Il semblerait que le remaniement de la règle multijoueur soit actée d’après la dernière update :slight_smile:

Bien mais pourvu que ce ne soit pas au dépend du solo :slight_smile: