Pas mieux que ce que j’ai indiqué la dernière fois (ie 90/85/80$ selon le nombre de participants ; au niveau des fdp, pas d’autres infos que 28$ les 3 boîtes, mais si on est plus nombreux, ce sera forcément moins par personne)
Des intéressés ? On ouvre la boutique pour voir ce que ça dit ?
Du coup pas de news pour savoir si les packs de 3 peuvent être envoyés séparément ? Car si la réponse est non, faut pas te faire chier et go crowdfinder, non?
Ah, si, ça, je sais. Pour bénéficier de la réduction en étant plus nombreux, il faut que tous les jeux arrivent à la même adresse.
Donc, je dirais : si on est dans les 6 ou moins, ça ne vaut pas le coup, en effet ; à 9, ça doit pouvoir se discuter, et à 12+, c’est plus intéressant que via Crowdfinder (surtout s’il y a des remises en main propre).
Sinon, confirmation qu’ils sont en train de retravailler les règles multijoueur, et surtout la fin de partie : « We are going over a few different options [one from a backer, one from BGG, and one from us] for revamping the multiplayer rules [in particular, the way multiplayer ends] and we have also been reworking the existing rules to be more clear and concise. We’re shooting to have something to share with a focus group of backers and APEX fans to review and play-test soon. We’ll post an update when we’ve moved into that phase. »
J’ai pris EB mais j’hésite encore sur ce projet par rapport aux personnes avec qui je jouerai à ce jeu.
Et j’attends aussi de voir les prochaines update liées aux règles et les avis de ceux qui ont déjà joué à ce jeu.
@gaki J’expédie également avec Mondial Relay oui, également DPD. Parfois, le DPD est moins cher s’il est très lourd. Sinon Mondial Relay, qui est le moins cher.
Quel sera le coût d’expédition, je ne peux pas encore le dire car je ne connais pas le poids. Je pense que c’est 8-10 euros ou quelque chose. Si vous pouvez créer un package de plusieurs jeux, le coût d’expédition maximum est de 15 euros via DPD pour 30 kg à votre adresse!
Vous trouverez toutes les informations de paiement lors de votre inscription oui, le paiement se fait par virement bancaire.
Bon je viens de m’inscrire sur le site. Il faut encore que j’appelle ma banque pour que je puisse faire un virement vers l’étranger.
Par contre, à quel moment il faut payer ? Un mail est envoyé avant la date ?
Merci
Ps : Pour moi aussi cela sera avec un envoi direct dans le Sud. @sebdemiss tu es dans quel coin ?
@syrose Le délai de paiement est actuellement encore de 18 jours, vous pouvez le voir sur la page. Vous avez donc le temps, le paiement doit être fait avant cela. Je peux peut-être le prolonger mais pas de promesses.