Apex Theropod - par Outland Entertainment

Toi, faut que t’aille boire un verre avec jf. Il te parlera d’Enchanters… :crazy_face:

2 « J'aime »

mon enchanters Vo est chez ManO faut que j’aille le chercher :slight_smile:

On est pas dans la même temporalité mais je comprends :wink:

1 « J'aime »

Le PM ouvrira le 1er mars et donnera lieu à une précommande.
De plus, on devrait avoir la version finalisée de la nouvelle version du livre de règles en fin de semaine.

Franchement, j’avais un peu peur de backer considérant le passif du jeu (mais bon, dinosaures + deckbuilding + solo, comment résister ? :heart_eyes:), mais jusqu’ici, Outland me semble très bien gérer l’affaire. Espérons que ça dure !

2 « J'aime »

Yo, on a des news du PM pour pre-co ?

Ça devait ouvrir le 1er mars, mais ils ont quelques questions à voir avec Crowdox, et c’est donc délayé depuis lundi.
A priori, ça ne devrait pas être encore bien long, je posterai ici quand je recevrai le mail déclarant l’ouverture du PM.

Bon bah c’est cool, me v’là rassuré.

1 « J'aime »

Le PM est ouvert, à cette adresse :

https://app.crowdox.com/projects/apexdeckbuildinggame/apex-collected-edition

Nouveau retard avec une livraison dorénavant prévue pour janvier…

En effet, bon avec tous les Jeux qui doivent arriver entre la fin d’année et début 2021, je crois que Noël sera sur 2/3 mois pour moi ( Enchanters / Kingdom Rush / IWW/ Apex …) et c’est pas pour me déplaire que ça s’étale un peu :wink:

Je suis déçu, je m’attendais à pouvoir jouer cette année, mais le retard n’est ni délirant ni inhabituel pour un kickstarter.

1 « J'aime »

Ce n’est qu’un reprint :money_with_wings:

Oui et non, ils ont apporté pas mal de changements, quand même… :wink:

Ouais, la même ici.
Un peu déçu mais bon. Ca réchauffera de recevoir ça en janvier !

Ca y est, j’ai reçu ma boîte. Elle avait un pet sur le côté, je pense que je vais les contacter.
J’ai fait ma première partie, acrocanthosaurus vs hatzegopteryx - c’est sympa

Pareil : réception nickel.

Les cartes sont d’une super qualité & le gameplay fonctionne bien sur la montée en régime. Très cool.

J’attends mon exemplaire crowdfinder perso!

Comme toi, j’attends un mail de crowdfinder… j’ai tellement de jeux qui doivent arriver…
Je vais finir par tous les récupérer la même semaine !

Moi aussi première partie cet après-midi en solo et j’ai perdu !!! J’ai remarqué que certaines cartes n’avaient pas les mêmes dimensions. Même dans une même race de dino. Jimagine ne pas être me seul. Que faut-il faire?

Sleever ?