Apex Theropod - par Outland Entertainment

Ok, j’ai remarqué un gros problème. Tous les Boss que j’ai testés trichent, mes petits dinos ne font pas le poids.

1 « J'aime »

Ah ah oui, mes premières parties avaient été difficiles. Le jeu est dur et il faut bien maîtriser son deck de dino. Vaut mieux commencer en mode facile :wink:

Par contre j’ai joué et testé que des decks de dino dit facile à maîtriser.

Ah oui quand je sleeve j’y vais à fond.

Une carte abîmée de mon côté, une petite déchirure sur le côté, rien de grave.

Jouer le deck du tyrannosaure m’a paru hyper facile, j’ai roulé sur tout (mais je n’ai essayé que les trois premiers boss). Le mégalodon par contre… Chaud.

Pour ceux qui ont pris Apex via Crowdfinder avec moi, je les récupère demain ! :t_rex:

Pour ma part, bien reçu la boite avec un envoi en MR de la part de Crowdfinder.
Elle pèse son poids, mais content qu’elle ne soit pas disproportionnée.

Finalement j’ai trouvé le temps de récupérer nos 3 boîtes Collector aujourd’hui

Hello,

super ! :-)) tu es magic, JF :wink: Reste plus qu’à voir avec Thanos pour le récupérer sur Rennes mais je suis pas pressé :wink:

Encore merci pour le pledge :slight_smile:

Arnaud

1 « J'aime »

Alors le soucis, c’est qu’à cause de leur connerie de confinement je redescends pas avant les grandes vacances. A toi de me dire si tu es pressé et que je fais un envoi Mondial Relay ou si tu préfères attendre pour soutenir ta pile de la honte (la boîte est bien solide!)

J’ai tout sleevé en Paladins et ça rentre tout juste! Une purge de faire ce tri!

J’ai effectivement des cartes de tailles différentes (par extension).

Bon reste plus qu’à tester la bête!

1 « J'aime »

Quand j’ai reçu le jeu je trouvais que les cartes étaient de très bonne qualité, et finalement, après quelques parties, même en faisant attention, les dos de mes cartes s’abiment beaucoup. Les bords noirs blanchissent et sur certaines des petits morceaux de surface noire s’écaillent et font des mini trous blancs. J’ai aussi quelques cartes qui se dédoublent dans les coins. Mais rien de catastrophique non plus qui empêche de jouer, simplement quelques cartes que l’on peut maintenant reconnaître de dos (une dizaine bien reconnaissable et une vingtaine légèrement) !

Les cartes sont très épaisses mais justement trop carton pour durer dans le temps. J’ai tout sleevé et ça tiens dans la boîte tout juste

Pas étonné. Rien qu’en ouvrant les paquets individuels, j’ai eu des cartes abimées au niveau des coins en tirant sur le cello.

Salut :slight_smile: J’ai traduit et réalisé 2 PDF si ça intéresse des personnes ici :

WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free

  • PDF Livret des règles (uniquement solo, je n’ai pas traduit la partie jeu multi)



  • PDF avec la traduction de TOUTES les cartes (c’est à dire All-In gameplay)



9 « J'aime »

Super merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup !

1 « J'aime »

Un grand merci. :+1:

1 « J'aime »

Ah super cool tout ça !

Je te remercie également.

1 « J'aime »

@davidbbg sympa non :thinking:
Est ce que ça peut être viable campagne + boutique FR

Je connais pas trop ce jeu. Je croyais qu’une VF était prévue… C’est bien ?

Je l’ai vu pas mal cité surtout dans les bons solo.
Après, faudrait le retour de joueurs :eyes:
J’ai parcouru le forum (avec l’autre topic on y joue) et j’ai rien vu sur de la VF et comme je n’ai pas vu non plus BBG …