Avec des KMC perfect size c’est juste juste, les cartes dépassent très légèrement mais pas trop gênant pour ma part
Hello,
Intéressé par le jeu, mais rare à le vente.
Jai besoin d’un avis :
Quelqu’un connait la boutique : Spelspul.nl ..:: We ship worldwide ::.. ?
Oui j’ai déjà commandé chez eux, c’est une boutique située aux Pays-bas.
Si t’es en région parisienne je peux te prêter mon exemplaire pour te faire un avis si tu veux.
Je vois seulement ton message.
Super sympa mais pas parisien
Déjà acheté, et je ne regrette pas.
Les cartes sont magnifiques, très thématique et une fois compris la mécanique, c’est fluide.
Par contre, première partie ce soir, et je me suis fait rouler dessus.
Accrocantvosauris vs Allosaurus (boss).
J’ai joué avec 2 émergences mais le Judgement Day m’a fait mal au tour 5, et comme j’avais tiré le boss au tour 4.
Et je ne parle même pas des 2 derniers évents, asteroid et extinction.
Hâte de progresser et comprendre les subtilités.
Vous savez où on peut trouver un résumé des espèces et de leur caractéristiques ?
Sinon, j’ai acheté des Sleeves King.
Je ne sais pas si je suis tombé sur un mauvais lot, mais les pires sleeves que j’ai eu : elles collent entre elles, impossible de jouer
Nickel sur le format et épaisseur mais injouables.
Moitié de mon temps à tenter de les séparer.
D’expérience, frotte tes sleeves contre ton playmat, ça permet de dégager électricité statique, gras et l’aspect un peu collant de certaines sleeves
Regarde sur BGG, y a souvent des docs utiles comme celui que tu décris
les dinos et boss du plus simple au plus difficile.
Perso je me suis fait une matrice pour cocher chaque « couple » déjà joué
Dino | Boss |
---|---|
Carnotaurus | Hatzegopteryx |
Acrocanthosaurus | Deinonychus |
Giganotosaurus | Velociraptor |
Suchomimus | Utharaptor |
Tyranosaurus | Titanoboa |
Saurophanganax | Allosaurus |
Spinosaurus | Mapusaurus |
Carcharoddon | Tarbosaurus |
Utharaptor | Tyranosaurus Rex |
Sarcosuchus | Carcharodontosaurus |
Quetzalcoatlus | Titano ceratops |
Spinosaurus | |
Rexenator | |
Livyatan | |
Tyranotitan |
J’ai essayé dur le playmat carton, et en effet, ça attenue un peu l’effet collant.
Je vais essayer sur un playmat mousse…
Mais faire ça pour les 1000 cartes, euh, comment dire, je vais poser ma semaine !
Très déçu de ces Sleeves Kings.
La première fois que j’ai ce problème avec des sleeves (ras avec des Arcanes Tinmen, UP, Dragon Shield Perfect size, Ultimate Guard)
Il existe déjà un super fichier pour noter tes affrontements croisés :
Salut,
Personnellement j’en suis content, le problème que j’avais rencontré c’est que si tu les écartaient elles se déchiraient (sur les joints) comme beaucoup de sleeve, certes résistantes. Mais SK avait publié des vidéos où tu vois le bosse écarter comme un bourrin sans que ça lâche. (vidéos mises en avant sur Philibert)
Tout ça pour dire que je les ai contacté afin de juste leur faire part de cette mauvaise publicité un peu mensongère (dans mon cas ! car rien à voir), même si j’étais satisfait de la qualité pour le prix.
Ils ont été hyper réactif à me répondre ! et ils m’ont renvoyé la quantité de paquet que j’avais achetés (ce n’était pas mon objectif).
Ça ne te coûte rien de les contacter et faire une petite vidéo, car c’est aussi un de leur argument qu’elles ne collent pas
PS : j’ai trouvé chez SK la qualité recherché/épaisseur
Ha oui. il est comme le mien du coup. l’ordre est juste différent.