[App] Marvel Snap : nouvelle drogue dure?

J’ai mis de l’argent que dans les season pass et je n’ai jamais utilisé d’or pour renouveler les quêtes. Certes c’est frustrant quand on attend une carte pendant longtemps (je vous avoue que mon deck Patriot a longtemps attendu Mystique) mais faut être fort ! Et puis je trouve que le jeu donne le moyen de ce battre malgré ça.

1 « J'aime »

Ah oui je précise, je suis full free to play pour le coup, mais vraiment, faut pas se voiler la face, le jeu joue sur l’attirance à découvrir ce qu’il y a un peu plus haut dans le coffre, c’est quand même bien étudié par des psychologues marketeux qui font exprès de jouer sur la rareté, la frustration etc… Tout est bien pensé, mais c’est vrai qu’au début, le jeu te récompense tellement que, bon, tu te sens pas lésé, mais plus haut vers le Pool 3… C’est plus la même.

1 « J'aime »

Hier ou avant hier je ne sais plus j’ai choppé Patriot et Leader en tokens, aujourd’hui jai choppe Psylocke et Aero en tokens et Wave dans un coffre. En sen fou mais comme je suis content je partage. Jai toutes les cartes utilitaires que je voulais, terminé la frustation de voir passer des heliporteurs et autres trucs dont je voulais pas xD

1 « J'aime »

Pareil. Mais tu sens en effet la pression monter quand les coffres sont espacés de 12 niveaux et que tu n’as plus que des upgrades à 50 à te mettre sous la dent. Le piège est super bien fait

Allez, je give up Coulson, ça me saoûle. C’est débile de commencer à crédit de jetons, typiquement le genre de connerie qui peut ensuite faire claquer de la caillasse :slight_smile:

1 « J'aime »

Psylocke et Wave, j’en rêve.

Merci pour l’info, perso je suis 925 donc je vais vérifier rapidement si le jeu perd en intérêt bientôt.

1 « J'aime »

Je suis à 1150 et personnellement j’y trouve toujours de l’intérêt.

Ça force à réfléchir aux cartes qu’on a et à ce qu’on peut faire avec, le début du pool 3 peut être dur en fonction de ce qu’on débloque, mais il y a toujours moyen de s’amuser et de faire des decks funs (bon, faut pas viser le rang 100 hein).

C’est un peu frustrant de voir que la majorité des decks super efficaces requièrent une carte Pool 5 en ce moment (ça marche sans, mais c’est VRAIMENT plus efficace avec, en l’occurence Bast en ce moment…) mais à priori ça n’empêche pas du tout d’atteindre le rang 100 sans l’avoir, c’est juste plus long.

Et il y a vraiment une grosse progression de skill dans le jeu, qui ne dépend pas de l’argent que tu mets dedans : deckbuilding, lecture du deck adverse, connaissance des combos, anticipation, placement…

1 « J'aime »

Et gestion du cube…

1 « J'aime »

Oui effectivement, et j’ai l’impression que c’est le plus important pour monter dans le classement: savoir quand snap / quand fuir.

Pour tout le reste, tu obtiens la même chose que tu gagnes ou que tu perdes, donc on s’en fout.

La méta aussi, faut pas oublier la méta. :smiley:

Clairement j’ai du mal à monter, alors ok, je suis peut être pas bon joueur, mais quand je vois certains decks full pool 3 me tomber sur le coin de la trogne aux alentours du ladder 40, je grince un peu des dents, surtout que je suis toujours sur des decks de transition de mon côté.

1 « J'aime »

D’ailleurs la prochaine saison risque d’être pas mal aussi. Savage Land - Zabu: Marvel Snap January 2023 Season Pass - Marvel Snap Zone

Elle est si bien que ça Psylocke ?

Merci :grin:

Oh purain les emplacements de malade !

Sûrement une des cartes les plus versatile du Pool 3, il doit y avoir des trucs à faire à peu près avec tous les types de decks.

Mais j’attends beaucoup plus Wave et Mystique quand même…

Wave est excellente.
J’attends Mystique de mon côté.

Psylocke je ne l’ai pas encore mais je trouvais qu’il y avait des plus intéressantes.

Yeah ! Je possède enfin tout le pool 3 ouf.

2 « J'aime »

J’hésite à prendre Thanos. 6000 a payer, 2900 en stock, je l’aurais d’ici deux mois environ :smiley:

Bon, sinon, personne parle du problème majeur de jeu… les fonds de carte arc-en-ciel-qui-brille du niveau max des cartes !!! C’est horrible !!! A tel point que je ne passe pas mes cartes au dernier niveau, tant pis…

1 « J'aime »

T’as tort, quand tu la passes max, tu débloques une variante que tu peux remonter du départ (et ne pas jouer les chiantes si tu préfères)