[App] Marvel Snap : nouvelle drogue dure?

+5 energies sur le tour 3, je me dis « je mets vraiment tout sur Pegasus? Sachant que le premier lieu allait reshuffle le deck je plante un max de carte avec effet revelé pour apurer et faire mal. Il joue Storm et Hobgobelin, je lock à +1 :sweat_smile:

1 « J'aime »

Joli :slight_smile:

Bon, ça me saoule, j’enchaîne mon 7ème tour 5 en trois jours avec Black Panther :frowning:

Mysterio à 1000 token dans le shop, ça se prend si on ne l’a toujours pas ?

Ça reste une bonne carte malgré le nerf récent mais il y en a plein d’autres au dessus. Elle n’ouvre pas d’archétype mais s’insère dans certains. Je la joue dans un Patriot par ex.

La question c’est donc surtout de savoir si tu vas la jouer avec ton pool de cartes actuel.

Je m’en sers avec Bishop dans un deck Sera, histoire de faire enfler le bonhomme. L’avantage de Mysterio est que ses 3 cartes sont littéralement « jouées », ce qui peut déclencher une myriade d’effets et de lieux.

D’ailleurs peut être que certains l’ignorent car je l’ai découvert un peu par hasard, Zero n’annule pas le pouvoir de Mysterio.

1 « J'aime »

Bon, je suis addict depuis la sortie du jeu. Je suis plutôt un joueur moyen moins mais c’est pas grave je m’amuse.

Par contre….ça doit faire 10 jours au minimum, AU MINIMUM!!!..…que j’attends qu’on me propose Daredevil….

Alors voilà, parfois par un mystérieux coup du hasard, venir se plaindre sur un forum débloque la situation. Je vous dirai ce soir si ça a marché….

2 « J'aime »

Jouer wong en T4 qd on a un xavier pour le T5 sans le rentabiliser avec un White Tiger directement après c’est dommage qd mm

Sinon le pire matchup de lieux possible de la journée

1 « J'aime »

Il me propose Doctor Octopus, ça me tente tellement c’est con. Mais je ne vois personne le jouer, je suppose donc que c’est pas très efficace ? Ça a pourtant l’air tellement con :slight_smile:

Je l’ai choppé dans un coffre, du coup je l’ai joué un peu pour les booster.
Il faut le joué en supprimant son reveal. Car attendre un emplacement plein coté adverse n’est pas viable.

Octo + zéro, ça peut être cool dans un deck destroyer. Par contre je sais pas ce que ce type de deck vaut actuellement.

1 « J'aime »

Ah ? Le côté pourrissage du deck adverse sur un emplacement n’est pas suffisant ?

J’ai essayé ^^ mais au final T5 il a surement un T6 dans sa main et du coup tu l’arrange quasi tout le temps.
Du coup Zero ou Cosmos sont plus simple pour le jouer, si possible T6 ^^

Je l’utilise dans un deck un peu troll. Il est très situationnel, mais il marche du tonnerre pour casser un deck à ordre imposé (faire sortir un Heimdall trop tôt, avec trois cartes random sur le lieu de gauche est assez jouissif).

Habituellement j’en fais un lieu « poubelle », je pose Octopus à un endroit que je ne compte pas particulièrement gagner. Ca évite la déconvenue si tu pull un Infinaut.

Évidemment, tu as toujours le risque de pull un Patriot et tous ses copains, dans ces cas là tu regrettes fort (ce qui me fait dire que ce n’est pas forcément une carte compétitive). L’exception étant, bien sûr, de le jouer avec Zéro, ou encore mieux, sur un Cosmo adverse, couplé à un Red Skull.

Enfin tout ça reste très aléatoire, c’est marrant mais ce n’est pas ce que je joue pour monter.

1 « J'aime »

Enfin Daredevil……geindre a finalement fonctionné , je suis content.

Pour moi Octo c’est très moyen, quand l’adversaire le joue ça m’arrange en général.

OK je ne l’ai pas pris, mais je me dis qu’il y a quand même un gros potentiel. Après, faut voir aussi ce que chacun aime jouer. Genre, dernier match contre un petit Patriot, je me suis rarement autant poilé :smiley:

J’ai passé la saison sur mon duo Sera / Strong Guy, j’en suis très content, je n’ai jamais eu un winrate aussi haut. Ce n’est pas parfait, mais (dans mon cas en tout cas) le fait de jouer un seul et unique deck en permanence me rend vraiment plus efficace et me permet de bien mieux anticiper.

2 « J'aime »

Les jeux de cartes de manière générale sont des jeux à informations incomplètes.

Le gagnant sera souvent

  1. Celui qui fait l’avant dernière erreur
  2. Celui qui arrive le mieux à composer avec les infos qu’il a

Le 1 globalement permet de jouer méta si ton décision making est meilleur que ceux de tes adversaires.
Tu vas gagner car tu feras moins d’erreurs sur le long termes.

Le 2 lui va permettre de jouer ‹ ‹ Rogue › › (non, pas la carte, mais le style de jeu !) et d’aller à contre courant parce que les autres n’ont pas d’info sur ce que tu joues. Alors que toi, si.

1 « J'aime »

J’ai rencontré Ego pour la première fois aujourd’hui, j’avais eu la chance d’être préservé jusqu’à présent. Et j’ai également eu la chance qu’il se suicide au tour 3, en jouant Rhino sur lui-même. Ca m’a permis de reprendre la main et d’achever mon adversaire.

2 « J'aime »

Je suis plutôt le deuxième type de joueur, je suis assez content de n’avoir croisé que deux fois un deck similaire au mien en plusieurs semaines. Même autour du niveau 50 (ce qui est haut pour moi) j’arrive encore à surprendre.

Il n’y a que Patriot + Ultron qui est vraiment incontrable avec mon duo. La plupart de mes défaites sont dues à mes erreurs (cumuler Strong Guy, Bishop, Mysterio et des lieux aux effets variables, ça demande beaucoup d’anticipation et de calcul mental en peu de temps :hot_face: )

1 « J'aime »

Ah ah Ultron… je vais sans doute claquer mon premier 1000…