[App] Marvel Snap : nouvelle drogue dure?

Ah oui, modok. C’est celui qui discard ta main c’est bien ça ?

Je crois que je trouvais la carte si faible que mon esprit à fait abstraction !

Oui c’est bien ça et je trouve la carte pas folle non plus.

Je vois vaguement une situation jouable :

Invisible Woman + Modok + Hela
Mais tu prends Cosmo en face 100% du temps…

Ouais ou dans un deck discard Dracula Apocalypse. Tu sais qu’il ne restera que Apocalypse pour proc sur ton Dracula (et potentiellement des Swarm à 0) avec une America Chavez à poser.

Tu as oublié de x2 la puissance de Nimrod.

Pour info, les 3 cartes suivantes ont été ajoutées semaine dernière aux « ombres » dans la liste des cartes de l’appli. Probablement une partie des cartes de mars.

Résumé

Kitty Mold Negasonic

La recrudescence de Cosmo dernièrement me fait un peu lâcher le jeu.

Decks Dracula aussi (mais faudrait zabu + moongirl + dracula)

Vous avez un site qui file des infos pour bien démarrer ou les bons decks à construire ?

Tu as Marvel snap zone

1 « J'aime »

Hello les snapper

Question shop : Valkyrie ca se prend ou c’est pas ouf ?

Cher mais top. Ça rentre dans plein de decks.

Oui effectivement, j’ai un peu regardé et ca peut faire plein de chose : deck Kazoo, Deck Patriot et même contrer des decks a gros points genre Hela, Death ou faire une fourberie sur un Gobelin :slight_smile:

Donc je dis banco même si j’y claque tout mes points :-p

Celle là je partage, je suis pas peu fier. Et puis une victoire sur la pose de squirrel girl au t6 c’est pas courant !

1 « J'aime »

Bon suite a l’insistance de @froh j’ai installé Marvel Snap… J’ai un peu de mal a comprendre ce qui vous rend dingue à ce point la.

Ça change après ou c’est toujours tu balance des cartes durant six tour et celui qui a la plus grosse gagne ?

Tu balances des cartes pendant 6 tours, et selon les effets qui combottent, ca fait des grosses retournées de situation de oufzor dingue, et ensuite t’as du deckbuilding plutôt malin et intéressant, et les parties sont courtes, etc…

3 « J'aime »

Ok merci. Pas pour moi donc. Amusez vous bien :grinning:

Attends d’atteindre les cartes à effet !

Je connais pas toutes les cartes (Patriot, Mystique) que tu as posées mais comment t’as réussi à faire autant de points ?

Patriot effet continu +2 aux cartes sans pouvoir doublé sur le lieu.
Mysique: qd revelé copie le pouvoir continu de la derniere carte jouée donc +2 aussi
Le tout sur citadelle qui double les effets continus.

1 « J'aime »