A mais faut pas jouer Négative si on cherche la stabilité
Par contre, c’est une excellente Ecole de discipline et de snap. Et un deck super jouissif.
Pour la stabilité, je recommande plutôt de jouer Shuri
A mais faut pas jouer Négative si on cherche la stabilité
Par contre, c’est une excellente Ecole de discipline et de snap. Et un deck super jouissif.
Pour la stabilité, je recommande plutôt de jouer Shuri
Je sais pas dire au niveau 85-100 ce que ca donne mais mon deck publié plus haut Sera-Zabu, c’est assez passe-partout et ca ma permit de monter de 54 à 77 en quelques jours sans forcément y jouer assidument.
J’essaie de passer infinite en pool 1 avec le deck que je maîtrise le mieux et c’est tendu. (oui je sais aucun intérêt si ce n’est que je risque de perdre du rang si je change de deck maintenant…).
Je suis à 97 mais stagnant.
En tout cas ,j’ai l’impression qu’il faut jouer enchanteresse aujourd’hui. Beaucoup de cartes continues sont jouées.
Cest psychologique, tout ce qui est a la campagne ^^
Hello les snappeurs
Petite question : J’ai Galactus dans le shop et l’argent pour le prendre.
C’est banco ou pas ? :-p
Je le trouve terriblement facile à contrer. Mais je ne l’ai jamais joué… et j’imagine qu’il doit être quand même pas mal. Ou si l’environnement est un peu moins chargé en Cosmo (en gros, si Shuri faiblit, quoi).
Cosmo, vraiment c’est pas un soucis quand tu joues Galactus.
Les vrais counters c’est Aero et Debris. La, ça te met dans le mal.
Pour l’achat, ça fait partie des 3 cartes qui resteront pool5. Du coup, c’est jamais un mauvais plan je pense, comme Kang et Thanos.
En fait je me dis que dans un deck avec Wave + Galactus et Octupute, y a moyen de bloquer une zone complète juste avec 3 cartes.
Et ensuite limite Shang-Chi si jamais il a une grosse carte sur la zone.
Mais effectivement Cosmo pourrait le contrer assez facilement.
Haaaa merci pour cette info. Je vais la prendre alors surtout si ca ne descendra pas de pool.
Je pense prendre alors du coup.
Et je viens de voir que j’avais débloqué Ghost et que c’est une série 5
Je m’étais même pas rendu compte que je l’avais débloquée car j’avais enfin débloqué Ultron juste avant
Et pourtant, j’en ai shut down un paquet (de Galak). Tu as oublié Goose aussi dans ta liste. Et Polaris. Et Green Goblin. Juggernaut. Viper. Professor X…
Bref, ça marche surtout quand l’adversaire ne fait pas trop attention. Sinon, faut un alignement d’astres
(je dis ça, j’ai ouvert Knull hier soir donc je vais certainement y passer sur mon principal plutôt qu’à Thanos que j’ai sur le second^^)
Bah alors je crois un paquet de gens pas attentifs…
Je joue Galactus et j’ai 90 sans trop de soucis.
En fait, c’est un deck qui a cuberate vraiment solide. Et c’est la seule chose qui compte.
Pour avoir un bon cuberate avec, oui, certainement
Parmi ceux qui ont débloqué tout le pool 3, vous avez compris comme moi que les cartes 4 et 5 n’ont pas plus de chance d’être droppées dans les coffrets mais qu’on a 100 jeton quand on aurait du avoir une carte 3 ?
Tu as de 100 à 600 jetons (moyenne 400) à la place d’une carte pool 3, mais ça ne change pas le drop rate des pool 4 et 5.
Pour rappel, je crois que le drop rate d’une pool 5 est de 0,25%
Vraiment, achetez vos pools 5
J’achète Shadow King et après j’économise pour l’évolutionniste
Enfin 100, après 3 mois de passage à vide en jouant beaucoup… C’est un deck Darkhawk/Zabu/Devil dino qui m’a fait prendre les 5 niveaux manquants très facilement, genre en 1H…
Mon conseil :
Yep. Attention quand même à Negasonic, cette petite saleté à le potentiel à définir un nouveau metagame [genre, Shuri ne peut plus jouer -enfin, si Negasonic se répand, ce n’est encore pas le cas-l’option Pass T5 pour saucer deux emplacements T6 sans la priorité; même raison pour laquelle Shuri encaisse mieux un Lockjaw T4 que T5]
Au point de claquer 6000 ? On peut aussi laisser les autres claquer 6k et changer le metagame
Bon n’empêche, avec un deck Wave + Octupute + Galactus + Shang-Chi, je suis quand même passé de 74 à 86 en 2h de jeu alors que je stagnais un peu dans les 75-78.
Pour mon égo ca fait du bien :-p