Apprenons à nous CWOWDnaître

Euh… C’est des tranches ? On doit cocher où quand on est entre 69 et 75 par exemple ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Peu importe, prend le plus, ou moins, ou le plus proche.

De toute façon, on sait tous qu’on ment quand ca parle du poids :slight_smile:

Ps : j’ai pris les catégories boxes homme Catégories de poids pour les qualifications olympiques de boxe

3 « J'aime »

Putain ça devient du tracking ici :sweat_smile: , vous voulez tout savoir dis donc !!

2 « J'aime »

ou 36% de désespérés :grin:

1 « J'aime »

attends qu’on cause de la taille… :grin:

4 « J'aime »

Voilà !

Tout est formaté par mes soins. Disponible ici :

Edit : modifié à 13h00 pour cacher et publier des petits trucs afin de réduire les confusions de lecture.

21 « J'aime »

Merci, j’adore le nuage de jeux !

3 « J'aime »

C’est fait avec ce site : Word Cloud

J’ai du modifier le nom des jeux, car on est nombreux à ne pas savoir orthographier correctement son jeu préféré :grinning_face_with_smiling_eyes: . Le must était Terraforming Marc.

5 « J'aime »

J’adore ce jeu!
Placer des petites tuiles sur Marc pour le faire monter en température :smirk:

6 « J'aime »

Classe tout ça ! Merci.

1 « J'aime »

Le nuage de jeux mérite d’être mis plus en avant :
Mis à part The Great Race, c’est que des jeux qui ont 1an+ (j’ai pas regardé les tout petits)

J’avoue que je n’aurais pas parié sur Terraforming Mars aussi haut. ça représente combien de votes ?

Les petits = 1 vote
Les Middara/Res Arcana = 2 votes
Root/TG: 3 votes
Spirit Island : 4 votes
Scythe : 5 votes

J’ai bon ?

C’est ça qui est difficile avec c’est nuages de mots je trouve:

  • on a pas d’infos sur la différence d’effectifs selon la taille de la police
  • les mots longs ont une présence plus importante simplement parce qu’ils sont longs, ce qui brouille un peu l’impact

Mais c’est pas une mauvaise idée, au contraire :slight_smile:

Édit: y a un Arkham Horror LCG, c’est pareil qu’Horreur à Arkham JCE, non?
Y a aussi un Tainted Grail avec deux -i :slight_smile:

Très bon !
Merci, à toi et @hexolitemax
Ainsi qu’à tous les participants

2 « J'aime »

je savais que j’aurais du répondre « Full Metal Planet » pour mon jeu préféré …

4 « J'aime »

12 votes sur 154.

Je viens de le mettre sur le CR à côté du nuage de points.

Personnellement, j’ai mis mon jeu préféré du moment, celui auquel j’ai le plus envie de jouer. Mon jeu préféré entre tous est terra mystica, jeu que je ne refuserais quasiment jamais une partie.

Aeon’s end va faire une remontada ^^

1 « J'aime »

Voilà, c’est mis à jour.

Et j’ai ajouté 1 x Full Metal Planet pour @lampourde

5 « J'aime »

TFM, c’est quand mm de la merde. On peut donc en déduire que vous avez des goûts de merde. #bonnehumeur du lundi !! :grin:

Et de manière plus constructive, c’est très euro tout ça ! Je m’attendais à plus d’améritrash. Ca c’est une bonne nouvelle !

Edit : et pas des masses de KS en fait (enfin sauf si on considère que vous avez mis TFM pour les « tuiles » de stronghold, mais ça c’est parce que vous voulez énerver @tembargo)

Re edit : ouais, en fait ça se discute (ne vous embêtez pas, je fais les questions réponses tout seul) !

3 « J'aime »

Y a quand même 15 jeux issu de KS dans les grosses polices pour 10 qui n’en sont pas issus.

Mais ce sont quasi que des jeux dispos en boutique. Comme quoi, le full KS, c’est pas le meilleur modèle pour avoir un jeu top.

3 « J'aime »