Apprenons à nous CWOWDnaître

Bonjour,

Sur une idée de plusieurs personnes, j’ai créé un petit questionnaire pour connaître un peu mieux les cwowdiens.

Il y a quelques questions sur votre utilisation du site, sur vous et votre « profil sociologique » et surtout sur votre pratique ludique ! Il y en a pour 5 minutes. Merci par avance à tous ceux qui répondront, je m’engage à faire un petit traitement par la suite :wink:

Le questionnaire :

J’ai essayé d’être assez concis, on pourra en refaire avec des thèmes si ça vous intéresse (par exemple: est-ce que les cwowdiens aiment les animaux ? Est-ce que les cwowdiens sont complotistes? Est-ce que les cwowdiens sont des crevards pénibles ? etc…).

Bisous :kissing_heart:

13 « J'aime »

j’ai répondu cela pour brouiller les pistes

Mais chut faut pas le dire :shushing_face:

8 « J'aime »

Y avait une boulette, j’ai changé le lien, désolé

Cool ! J’adore les sondages, on peut en faire tout plein !

Les Cwowdiens sont-ils :

Conséquentialistes ou déontologistes ?

1-Boxer ou 2-Boxer ?

Fréquentistes ou bayésiens ?

Végans ou omnivores ?

Sexistes ou progressistes ?

Pour l’usage ou la norme ?

Pain au chocolat ou chocolatine ?

On va bien s’amuser ! :grin:

PS : Sérieusement, je kiffe. :wink:

4 « J'aime »

@masterzao @gtomega Désolé du coup votre réponse au premier questionnaire n’existe plus, pourriez-vous le refaire ? :heart:

Dans quel département est située votre résidence principale ? (indiquez le code à 2 ou 3 chiffres)
Votre réponse

Comment fait-on quand on n’habite pas en France?

5 « J'aime »

Désormais, la Belgique est un département français dont le numéro est 00. Comme ça vous savez…

5 « J'aime »

Bon j’ai mis que je fréquentais le forum depuis plus de 4ans, à 3jours près…
Et sur le nombre de jeux « trop » c’était pas une réponse valide on est d’accord ?

2 « J'aime »

Le salaire avant impôt sur le revenu, vu que c’est prélevé à la source, j’ai mis en gros :thinking:
Et pour le « jeu préféré », je considère que c’est celui de ce jour, donc pas le même qu’il y a trois mois et pas le même que dans trois mois.
Edit : et pour le nombre de jeux, je me base sur Myludo mais en virant tous les JDR (et là je me rends compte que j’ai un problème)

1 « J'aime »

En Belgique quand on vit avec quelqu’un mais pas marié. On peut foire une cohabitation légale,on déclare à l’état qu’on vie sous le même toit toussa toussa. C’est ça que vous appelé Pacsé en France ?

Non cela s’appelle « célibataire (ou vivant en union libre) »

Quel beau pays cet « union libre » :grinning_face_with_smiling_eyes:

C’est pas plutôt du concubinage ?

c’est un extrait de la déclaration d’impôt :wink:

Après tu appelles cela comme tu veux.

Moi je dis « Maitresse » :rofl:

1 « J'aime »

Pas de soucis, je n’avais pas encore pu répondre ! :grin:

ça commence bien, 1ère question :slight_smile:
image

2 « J'aime »

Redis ça pour voir ?!?!

1 « J'aime »

Boxer
Bayesien
Omnivore avec tendance veggie
Progressiste obsédé
Pour l’usage de la norme encore et encore
Pain au chocolat
Yep
Moi aussi je kiffe

2 « J'aime »

Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire :

1 « J'aime »

J’ai l’impression de faire ma déclaration d’impôts, c’est normal ?:grin:

3 « J'aime »

Combien de temps jouez-vous aux jeux de société par semaine en moyenne ? (indiquez un nombre de minutes)

Difficile à dire… depuis quelques temps j’ai pris l’habitude d’aller chez des amis les dimanches et on joue 5-6 heures. Mais pas tous les week-ends, et quelques fois avec mon voisin ou d’autres gens une soirée jeux par ci par là… du coup j’ai mis 200 minutes

3 « J'aime »