Apprenons à nous CWOWDnaître

Ça s’appelle le mercato.

En fait, @hexolitemax, tu es payé pour jouer à Football Manager ?
Moi, j’adore le foot sur une grande télé, avec des potes, plein de bières, un match à enjeu qu’on gagne, sinon bof !

Ah étrangement je suis à Bruxelles pour le weekend et pas un bruit hier à la fin du match à Uccle.

Moi je note surtout 36% de fan du Monopoly ! Comme quoi, c’est vraiment un mal aimé ce jeu, mais avec de vrais alternatives, y a des fans !
:grin:

1 « J'aime »

Il manque une 3e option « la corde »

alors bon entre la peste et le cholera…

1 « J'aime »

Hello,
Je suis vraiment désolé je n’ai pas pu m’occuper du traitement ce weekend finalement.
Je vous poste le résumé automatique de Google Formulaires.

Du coup on va faire autrement et je vous propose de me suggérer les croisements qui vous intéresse ou les questions auxquelles vous aimeriez répondre compte tenu des données que nous avons :smiley:

CWOWDnaissance.pdf (1,5 Mo)

PS: désolé, pour les réponses ouvertes je ne peux pas mettre tout le détail.
Si certains sont statisticiens dans l’âme je peux évidemment passer le fichier :wink:

3 « J'aime »

Je veux bien formater un truc !

Envoie ton mail en mp :slight_smile:

Un premier bilan :
presque quadra , fonctionnaire (62% impressionnant) , masculin , marié/pacsé avec deux enfants , joue entre 1h et 3h par semaine et en famille plutôt

Voilà le portrait robot du cwowd membre :slight_smile:

5 « J'aime »

Le fonctionnaire, c’est pas sur ^^ Je trouve que la couleur matche pas nickel, je pense que c’est plutot qu’il nous a pas donné la bonne légende :smiley:

Je sais pas mais faudrait voir à l’echelle nationale ce que ça représente comme CSP . Mes cours de socio sont loin !

Oui c’est pas 62% de fonctionnaires :sweat_smile:

C’est 62% de cadres en gros :slight_smile:

1 « J'aime »

Je t’ai envoyé mon email. J’attend impatiemment ton fichier :wink:

1 « J'aime »

« agent du service public » dans public je vois fonctionnaire moi !

Oui mais en fait je crois qu’il veut dire que c’est pas la même couleur, on a pas toutes les légendes en fait.

J’avais compris , mais je lisais juste le camembert , c’est pas évident de faire rentrer toutes les csp je me doute bien .
Ah et j’ai oublié dans mon portrait robot que ça sleeve pas mal ^^aussi

Le « en » est important!!! Quoique c’est peut être une réalité : 62% de cadres gros ??? Un sondage sur le poids moyen des Cwowdiens :thinking::flushed: ???

2 « J'aime »

Je passe… j’ai pris 30kg depuis l’arrivée d’un p’tit bébé… j’ai pas compris :roll_eyes: :sweat_smile:

5 « J'aime »

30 kilos !!! J’ai souvenir de nuits pourries avec le taf en plus , je risquais pas de grossir moi :slight_smile: Compliqués les 3 premiers mois pour nous …

1 « J'aime »