Aqua Garden - par Uchibacoya - Ext. Beach Combing - Livraison juin 2023






Certains des nouveaux poissons ! :heart_eyes:

3 « J'aime »

Magnifique !

J’ai demandé un axolotl et j’ai plussoyé un nautilus. :crossed_fingers:

1 « J'aime »

@kiyuu, ce coup-ci, le free-shipping pour l’EU sera-t-il possible? :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers:

3 « J'aime »

Ils vont faire un reprint du jeu de base j’imagine ?

On essaye de pas le rater cette fois-ci @garibaldi31 n’est-ce pas?

1 « J'aime »

Je suis AU TAQUET!!! :grin:

Par free-shipping, tu veux dire TVA ? Ou vraiment pas de FDP ? :laughing:
Normalement, oui, il y aura un reprint, mais je vais demander confirmation.
Sinon, si @froh se sent de nous proposer une VF, je serais ravi d’aider :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

J’entends par là « sans frais de douane » (donc avec un hub en Europe), contrairement à ce qui était affiché la fois précédente (sans être certain de l’impact réel de ces frais pour les primo backers).

Ouille ouille ouille ça pique !
https://boardgamegeek.com/geekmarket/product/2944457

Je vais leur demander demain :wink:

J’ai pas compris, c’est une annonce ou le futur ks ?

C’est juste une annonce, c’est noté dans la description ce qu’il y a, on voit bien que c’est le KS1.

Et allez, ça retourne le couteau dans la plaie !!!

Alors, je confirme, Uchibacoya utilisera un entrepôt européen pour la réédition + extension d’Aqua Garden :wink:

Ceci dit, leur boss m’a aussi précisé que les FDP pour l’Europe seraient sans doute plus chers que pour la première campagne du jeu (ce qui est assez logique vu la situation)…

2 « J'aime »

Je vois pas de quoi tu parles ! J’ai même pas fait de CR pour pas te donner envie ! (En vrai, j’ai surtout pas eu le temps d’y réfléchir… :sweat_smile:) Mais tiens, puisque tu insistes !

Bon bah on n’a plus qu’à espérer qu’en groupant, on puisse économiser… Tu sais s’il prévoit des réductions pour PG ? Ou pour boutique à la limite avec @Le_Dé_Calé ?

3 « J'aime »

AHHHH !!! Mais c’est affreux !!!
Eugrhhh… tout ce bleu… et ces aplats de couleurs… quelle horreur !!! On dirait une affiche de fachos !!!

Non, tu ne peux pas garder cette faute de goût dans ta ludothèque…

1 « J'aime »

Jaloux, va ! :kissing_heart:

Arf, vous me rajoutez du boulot les gens :stuck_out_tongue:
Je vais tâcher de demander ça :wink:

2 « J'aime »