L’éditeur d’Amalfi, uchibacoya, lance son premier projet KS Aqua Garden, où il vous faudra avoir le plus bel aquarium de la ville. Achetez des poissons, attirez des visiteurs, gérez les 6 réservoirs avec votre pauvre et surexploité petit employé (qui doit en plus faire des heures supplémentaires chui sûr).
Pledges : jeu à 4770 + 1800 Yen (53€ fdpin) ou avec extension à 6360 + 1800 Yen (66€ fdpin). Possibilité de prendre deux boîtes à 56€ fdpin chaque. Frais de port : inclus Attention : expédition directe depuis la Chine, risque de frais supplémentaires.
En tout cas çà fait parler dans les commentaires , pas si nombreux sur la page KS
Si çà taxouille à mort, je vais l’envoyer chez mes beau parents, vu que y a un pledge Asia
c’est mignon (et puis des jolis meeple, comment refuser XD) mais attention au mauvaise surprise sur les taxes TVA … attention ! On est dans le vrai KS pour le coup : 1er projet, des incertitudes, … c’est un risque
Je suis ultra hypé par le look de ce jeu. Quel dommage qu’ils n’aient pas mieux bossé les taxes/FdP à l’international. Et à lire les commentaire de l’auteur, ça ne devrait pas changer. En l’état je risque fort de m’abstenir.
Je sais bien. Mais ça me fait chier pour claquer 100 boules pour juste des meeples. S’ils sont fournis dans un jeu, je suis assez con pour en prendre 2 ou 3 histoire d’avoir ce qu’il faut