Nouveau jeu d’Uchibacoya, l’éditeur de Aqua Garden et Ostia. KS prévu le 1er juin, gros euro apparemment. On trouve quelques infos sur Facebook et Twitter, pour ceux qui veulent en savoir plus.
Et malheureusement des frais de port stratosphériques. C’est dommage qu’ils n’aient pas de partenariat européen, leurs propositions sont chouettes. J’attends Amalfi Renaissance avec grande curiosité d’ailleurs, notamment pour voir comment le solo fonctionne.
Leurs frais de port sont pas plus stratosphériques que d’autres éditeurs. On est sous les 30€ et la TVA est comprise. En PG, c’est encore plus intéressant.
(Edit : pour l’extension d’Aqua Garden, je précise. Avant, je ne sais pas. Mais j’imagine qu’ils vont rester sur cette base.)
Je voulais dire par rapport à une campagne plus locale, mais tu as raison. C’est que personnellement je ne me vois pas psychologiquement mettre plus de 15 euros en frais de port.
Mais la TVA est comprise dedans, donc ça revient au même que les campagnes qui affichent 15€ de frais de port mais pour lesquelles il faut ajouter la TVA. Et les frais de port augmentent pas avec le nombre de copies, donc c’est super intéressant en PG.
Quand tu as parlé de stratosphérique, je pensais plutôt aux campagnes avec genre 50€ de frais de port + la TVA à ajouter au pledge. J’ai cru comprendre que certaines atteignaient plus de 100€ de frais de port.
S’il font payer la TVA aux backers, comme dans 99.99999999% des campagnes, je ne vois pas ce que ça change pour eux
Mais bon, ils ont l’air d’avoir une conscience pour ne pas faire payer la TVA et le shipping vu que ca doublera le prix du jeu au final. Beau mouv de leur part
On peut espérer une version française avec une livraison en France. Kévin des ludovores bosse dans une agence de licence de jeux de société (mobvanguard pour ne pas la citer), des discussions semblent être en cours, je vous mets le passage exacte :
(au passage la chaine des ludovores est très chouette)
" Malheureusement, en raison de problèmes que nous avons rencontrés avec l’expédition internationale lors de notre dernière campagne, nous faisons très attention de ne pas trop compliquer cette campagne afin qu’il y ait un minimum de contretemps dans l’expédition et la livraison. C’est pourquoi nous l’avons limité à trois pays (Canada, Japon et États-Unis).
Nous cherchons à travailler avec des partenaires locaux à l’avenir pour rendre nos Kickstarters plus accessibles aux bailleurs de fonds, mais nous rendrons également Biohack disponible sur notre boutique en ligne (https://uchibacoya.shop) quelques semaines après la réalisation des engagements (vers février -mars 2024) pour une expédition directe depuis le Japon.
Je m’excuse encore une fois que notre Kickstarter soit très limité cette fois-ci ; nous apprécions vraiment tout le soutien et espérons que nous pourrons vous contacter via notre boutique en ligne à la place. "