AR et les notifications de fermeture de pledge (hors updates)

de ce que j’ai compris, en très grossier, pas mal de gens n’ont aucune nouvelle de leur expédition et n’ont jamais reçu d’alertes pour qu’ils renseignent leurs adresses et payent les frais de port. AR semblent dire que c’est pas leur problème et tant pis s’ils ne voient jamais la couleur de leur pledge. Du coup ça gueule fort en commentaires du projet.

3 « J'aime »

Il se passe quoi et à quel sujet ?

Regarde deux messages plus haut, il y a un début de réponse de @rogerlebanni.

1 « J'aime »

Ah oui c’est un peu raide du coup. Bizarre que je l’ai pas vu en lisant xD (tet trop vite et en diagonale :p)

1 « J'aime »

Il me semble que je n’avais reçu aucun courriel pour payer les frais de port, je m’en était rendu compte par hasard en passant sur Gamefound pour payer un autre jeu. Peut-être un souci du côté de la plateforme.

Pas de bol, la plateforme appartient à AR …

D’après ce que j’ai lu sur Gamefound, si, dans le résumé de ton pledge, tu vois bien apparaître les frais de port c’est OK. Pour info, mon statut est en preparing for shipping.

merci.
J’ai l’impression que c’est bon. J’ai les fdp et taxe dans le total.
Et j’ai la même info que toi sur l’état et à coté j’ai statut : payé. Je pense que c’est bon.

1 « J'aime »

pas d’'inquiétude pour toi! Tu es bon!

1 « J'aime »

Arf, je suis dans le cas où j’ai pas payé les frais de port
J’ai check mes mails, j’ai jamais eu la relance, juste les updates et les confirmations de stretch pay, dont le dernier date d’avril 2025

D’autres que moi ici sont dans ce cas ?
J’ai pas accès à GF du taf, ils ont communiqué la marche à suivre ?

y’a pas de marche à suivre officielle j’ai l’impression. Par défaut, fait un ticket SAV. J’ai vu d’autres personnes en commentaires qui ont eu un accord de refund de 90% du pledge. Je suis pas sûr que tu reçoives quelque chose malgré tout. :confused:
Ballade-toi dans les milliers de commentaires, tu vas sans doute trouver d’autres personnes comme toi (il paraît qu’un pledger a fait un google doc pour recenser toutes les personnes qui sont passées entre les mailles du filet).

C’est quand même dingue que AR n’ai pas relancé les personnes qui n’avaient pas payé les frais de ports. C’est limite comme pratique. Il a l’air d’avoir un paquet de personne quand même. J’ai l’impression que ça touche surtout des personnes qui ont plegde pendant la campagne. Dans mon cas, je l’ai pris au late pledge.

2 « J'aime »

Oui je confirme j’ai pledge pendant la campagne, il n’y avait pas la possibilité de payer les frais de ports
Bon ben je vais ouvrir un ticket au SAV, super…

Et qu’on te rembourse pas automatiquement si t’as pas payé le port à temps, c’est limite du vol a ce niveau là.

2 « J'aime »

J’ai lu quelques commentaires et effectivement on est nombreux concernés et visiblement ils ne proposent que le remboursement 90%

Ils ont oublié d’envoyer les mails de relance pour le paiement des FDP pour tous les backers de la campagne ?
Ou c’est que certains ?

Pour Castles of Burgundy j’vais bien recu des mails de relance spécifique…
Y’en qui les ont recu pour Puerto Rico ?

Perso je suis de l’école « je pledge puis j’oublie jusqu’à la reception », je ne lis quasiment jamais les updates

J’ai pledgé pendant la campagne et…
  • j’ai bien recu de mail de relance pour payer les FDP
  • je n’ai pas recu de mail de relance pour payer les FDP
0 votant

En fait j’ai l’impression que je fais partie de eux qui n’ont pas payé pour les frais de port… Sur la page Gamefound, ça me dit bien « payé », mais j’ai 0€ en frais de port.

Effectivement bienvenu au club

Je n’ai pas trouvé de mail pour les frais de port, mais j’ai changé plusieurs fois mon pledge pendant la campagne et je vois qu’en janvier 2025 j’avais changé quelque chose dedans et il y avait déjà les frais de port d’inclus. Donc peut être qu’ils se sont rajoutés par la suite car j’ai modifié mon pledge.

Est-ce que tu as pledge pendant la campagne et ensuite tu n’as plus rien modifié jusqu’à aujourd’hui ?

tout à fait, j’avais même pas fait gaffe que y’avait pas les FDP, et vu que les echeances de stretch pay tombaient bien tous les mois et que sur le dernier ca m’a dit c’est bon tu as tout payé, j’ai pas fait gaffe
Surtout que sur tous les projets précédents d’AR on était relancés explicitement par mail quand il manquait un truc pour livrer (genre les FDP)

Put… Je suis dans le cas que toi. Je n’ ai pas eu de relance pour les fdp et je ne les ai pas payé :scream::scream::scream: