AracKhan Wars : Le Chant du Destin (S1E2) - par Nothing But Games - 09 Septembre 2025

@MathemW @Allezski merci !!
Les différentes itérations des héroïnes / héros ont volontairement le même nom. Comme ce sont des cartes Légendaires, c’est une du même nom dans le deck. (Sinon, jen connais certains qui seraient capables de toutes les mettre en même temps).

Il va donc falloir choisir soigneusement laquelle, en fonction de l’aventure, ou cela pourra aussi être imposé.

Il se peut aussi qu’il y ait plus de deux itérations de certains personnages.

Xael l’Archiviste

3 « J'aime »

Ah oui je comprends bien votre choix maintenant. c’est bien pensé.Merci pour l’explication :slight_smile:

2 « J'aime »

Alma 12 ou Alma 13? :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour Cwowd,

Pour les camarades breton.ne.s qui sont intéressé.e.s, j’ai la chance de recevoir une boîte de démo avec des vraies cartes de la part de Nothing But Games. Le jeu sera donc jouable :

• Le 12 septembre à Breteil (30 minutes à l’Ouest de Rennes) à partir de 19h dans une salle gentillement réservée par @SebO
  • Le 13 septembre à Fougères au Bar l’Arcadia à partir de 14h30. l’Arcadia est un bar construit et détenu par le joueur du grenier et son partenaire. Il est géré au quotidien par une passionnée de jeux de société avec aussi un salarié a temps plein sur l’animation de jeux. Le seul bar où il est possible de jouer a des pépites comme Terrorscape, Northgard, l’intégrale du terraforming Mars version pimpée, Cyclades designer cut édition et j’en passe. A noter que ce même jour en même temps il y aura un marché médiéval dans la cours du lieu. Si vous connaissez pas je vous invite à vous laisser tenter par la découverte des lieux. Si vous voulez jouer à un jeu particulier comme ceux que j’ai cité : il vaut mieux appeller pour réserver et ne pas vous déplacer pour rien. Un endroit chaleureux que j’affectionne. L’ambiance est clairement un mix de familial & joueurs de JDS. Pas facile de construire des lieux comme ça.
  • Puis deux dates du côté de Vitre et Paimpol. Que je suis en train de définir.

Et je serai a votre disposition pour vous faire découvrir le jeu et expliquer les règles.

Donc au plaisir de vous y croiser. Me contacter en mp si vous êtes intéressés pour participer. Je vous indiquerai quoi faire. :slight_smile:

8 « J'aime »

Si tu peux descendre sur Nice, c’est pas loin et ça me ferait plaisir de pouvoir tester tout ça avec toi ! :winking_face_with_tongue:

Sinon, merci quand même pour les infos.

1 « J'aime »

J’ai rejoué ce week-end, et je me suis aperçu que Joshua Raphael (son compte Instagram est magnifique) illustrateur Magic avait illustré des cartes d’Arackhan Wars !

J’espère qu’il sera de retour sur l’extension ! :smiley:

6 « J'aime »

Bonjour @Ledimdimludique, oui c’est exact, nous avons eu la chance de travailler avec Joshua Raphael (https://www.artstation.com/jsraphael) pour la première édition d’AracKhan Wars (avant qu’il ne devienne inaccessible pour nous, simples mortels). En plus de MTG, Joshua a illustré plusieurs autres licences très prestigieuses.

Voici les illustrations qu’il avait alors réalisé pour nous. Vous noterez comment chacune raconte une petite histoire :

Golem de Glace (créature des Terres-Blanches)

Bouclier du Crépuscule (créature des Terres-Blanches)

Armure du Crépuscule (sort des Terres-Blanches)

Blizzard (sort des Terres-Blanches)

Chasseresse (créature Nakka)

Dragon Éclair (créature Nakka)

Fauve Reptilien (créature Nakka)

Souffle du Dragon (Sort du Fléau)

Sorcellerie Impure (Sort du Fléau)

La Peur (Sort du Fléau)

Brume Maléfique (Sort du Fléau)

Pour ce nouvel épisode d’AracKhan Wars : Le Chant du Destin, ce sont pour l’instant 40 artistes qui collaborent avec nous (certains ont déjà travaillé sur la 1re édition) :

• Ramza Ardyputra
  • Rim Arghawana
  • Muhammad Rodhiya
  • Ade Surya
  • Rio Sabda
  • Afda Trihatma
  • Raphael Pinna
  • Agri Karuniawan
  • Aji Prasongko
  • Andrew Guerrero
  • Ardika Priyata
  • Arie Hadianto