AracKhan Wars - par Nothing But Games - livraison février 2022

Bonjour Bill.
En attendant tu peux toujours faire un tour sur Tabletopia : Play AracKhan Wars Online | Tabletopia
Et nous sommes en train de finaliser TTS également. Je communiquerais le lien dès que c’est prêt.
Tu as également le print & play sur le site au cas ou : https://www.arackhan.com/arackhanwars
Et ensuite un peu de patience on fonce :wink:

3 « J'aime »

Il n’y a pas eu à un moment une date de lancement fixée au 10 Mars ?

Ou alors cette idée est partie en fumée avec le reste ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello @PsyKro!!
Je vois que énormément d’informations sont en effet parties et je suis un peu… triste dirais-je.
Je vais remettre le maximum dinfo au fur et à mesure.
Pour le KS, la seule date que nous avons communiqué n’en est pas une :joy:. Nous avons dit 1er semestre 2021. Pour être plus précis l’objectif est de le réaliser entre mai et juin :ok_hand:

2 « J'aime »

Ah mince ! Toutes ces précisions obtenues quant à l’action des cartes disposées de telle ou telle façon !

En tout cas, on continue d’y jouer via TTS et c’est vraiment très sympa !

1 « J'aime »

Oui en effet :sob:
Je vais refaire tout le premier post pour le remettre à jour avec le plus de précisions possible. J’espère pouvoir m’en occuper cette semaine.

Vraiment top pour TTS :ok_hand:. On devrait pas tarder à mettre en des parties avec l’équipe :wink:

Faudrait remettre la vidéo de la partie filmée !

1 « J'aime »

Bonjour à tous !!
J’espère que nous avons perdu personne en route depuis l’incident.
Pour vous informer que le 1er post a été remis à jour avec toutes les dernières infos pertinentes (trailer, video explipartie, nouveau dos des cartes…).

A très vite pour de nouvelles news toutes fraîches !

5 « J'aime »

Hello à tous !
On continue notre tour d’horizon des Attributs que vous allez trouver sur les cartes.

L’ATTRIBUT OMNIFRAPPE AVEC LE SENECHAL !

Il se dit que toute l’expérience d’une légion se cristallise en son Sénéchal. Ce dernier prend ses ordres directement du Conseil Gris. Superviseur de légion et soldat d’expérience, le Sénéchal est malgré cela toujours en première ligne sur le champ de bataille.
Autant respecté que craint, quand le Sénéchal passe à l’offensive, il est préférable de ne pas se trouver dans les parages. L’Attribut Omnifrappe image parfaitement la furie destructrice qu’il déchaine, une fois plongé dans la bataille.

1 « J'aime »

:mega: EXCLUSIVITÉ : LE DOS DES CARTES DE LA FACTION DU BYARTOUR

Pour fêter pâques ensemble, voici le Dos des cartes du deck Byartour hautement symbolique. Le poing serré incarnant la force, il préserve l’équilibre entre l’Arbre de Vie et un mystérieux pendentif serti d’une pierre bleue luisante. Chaque Légionnaire Gris porte cette pierre précieuse à la ceinture…Empreinte de mystère, sa signification sera révélée plus tard mais a un début d’explication dans l’histoire d’AracKhan. Enfin, le bouclier arbore les 12 Légions de l’Ordre Gris dont l’une d’entre elles est dissimulée…Mystère !!!

5 « J'aime »

:mega: EXCLUSIVITÉ : LE DOS DES CARTES DE LA FACTION DU VESTOUR
Le dos des cartes du deck du Vestour (vert) est l’expression graphique des thèmes propres à la mécanique et au Lore de cette Province. Croissance, régénération et mutation sont ici des concepts clés. L’Arbre de Vie au centre nourrit la puissance de cette Province . Il est le pilier d’un deck fort et bien construit.

6 « J'aime »

Vraiment fan de cette direction artistique ! Bravo !

2 « J'aime »

Merci beaucoup !!!
Beaucoup de travail a été mené sur ce sujet.
Et bientôt reveal du design final des cartes … coté face :smiley: !
Je vous tiendrais informé.

Elles sont superbes ces illustrations, bien chargées mais de toutes beauté :+1:t2:

1 « J'aime »

:mega: ALERTE : NOUVEAU DESIGN DES CARTES CRÉATURES :fire:

A vos avis :grinning:

11 « J'aime »

Ah oui ! C’est très réussi !
On voit bien l’appartenance des unités à chaque faction !

2 « J'aime »

Oui mais pas plus (d’ornements)…. les valeurs des cartes se perdraient dans l’image :slight_smile:

2 « J'aime »

Qu’est ce que c’est long un semestre :roll_eyes:

1 « J'aime »

promis pas plus :wink: :rofl:

Pour patienter, un premier retour/présentation succin avec qq illustrations !

Des videos de presentations suivront

7 « J'aime »

Un grand merci pour ce super article JB :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »