Arborea - par Alley Cat Games - livraison en octobre 2023

Titre ? :face_with_hand_over_mouth:

Mérité, en effet.

1 « J'aime »

Bizarre y a eu une sorte de bug, j’avais cité et puis ça a disparu tout seul, j’ai voulu supprimer et recommencer mais ça a pas voulu, bref, merci ! :smiley:

15 « J'aime »

Eh bah voila ce qu’on attendait :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis tombé sur ce fil, et suis un peu remonté: toujours pas de jeu (les anglais l’ont déjà reçu), j’espère qu’ils n’ont pas vendu le mien à Essen…
Deux points noirs déjà: l’insert a été imprimé à l’envers (mais ça ne change pas son utilité), et tout le monde manque des pièces de l’extension…
Bref, c’est toujours relou, ils te promettent une version en avant première et en fait tu l’as après tout le monde…
Je suis patient, mais c’est quand même fatiguant à force…

edit: du coup il y a des pledgers par ici?

Pas depuis eternal palace! Bon courage

1 « J'aime »

Ici il semblerait qu’on ait plutôt écouté les copains qui ont prévenus du passif de l’éditeur

Yes y’a moi.

Perso je le redis jamais eu de souci avec eux, les deux derniers jeux que j’ai pledgé chez eux étaient arrivé en avance (2 mois d’avance pour Autobahn par exemple).

1 « J'aime »

Bon on verra bien…
On va dire que ça va partir dans pas long, qu’ils se reposent un peu après Essen…

Bon la dernière update est un peu risible amha……
Les livraisons en EU? On s’est mal compris avec la boîte de logistique à cause d’Essen (WFT/20), donc ça arrive dans 2-3 semaines.

Il manque des cubes dans l’extension? Non mais ça sert à rien (ils sont pourtant spécifiés dans le contenu de l’extension), au pire vous pouvez utiliser autre chose, on va pas en refaire vu le prix.
Bref, en soi ce sont des broutilles, mais c’est un poil agaçant quand même :slight_smile:

Tiens c’est marrant cet éditeur a déjà fait le même tour l’an dernier aux backers de Autobhan…

1 « J'aime »

Jeu reçu aujourd’hui ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Le mien devrait arriver dans une heure ou deux également!

1 « J'aime »

Bon le livreur UPS a litérallement fait demi tour sur mon parvis, sans sonner et en mettant qu’il était impossible de livrer le colis… J’ai eu le temps de le voir et lui faire coucou quand il est parti mais rien a faire, il a bougé…

Voilà voilà…

1 « J'aime »

Il y avait une vf de prévue sur celui ci?

Ils avaient prévu un PDF en français, mais je pense qu’on ne l’aura jamais…
Après le jeu est indépendant du langage, et les règles ont pas l’air folles à comprendre.

Pas forcement, sur eternal palace ils ont mis en iron 6mois à le fournir

Ah bah du coup on est large!
En vrai, j’aimerais juste avoir mon jeu ahahhahahah

Les regles sont assez simples en vrai, juste quelques details à retenir en jouant et des étapes à ne pas oublier. Mais c’est pas mon jeu de l’année. Par contre c’est très beau!

1 « J'aime »