Arcadia Quest Inferno - par CMON

Pour info, j’ai terminé de traduire les 2 derniers updates :wink: Je m’excuse pour certaines traductions un peu approximatives à cause du nombre d’expressions purement anglophones difficiles à transposer en FR :confused:

 

Go sur ma signature :wink:

Pièces métal, je me servirais d’un set Dragon ou Medieval du KS Legendary :smiley:

Yoyoyo

Merci au patron de m’avoir débloqué mon compte.

 

On va pouvoir causer sérieux ici : quels sont d’après vous les persos à 8$ les plus interessants ? Car c’est clair que je ne les prendrais pas tous (certains ne me reviennent pas en plus)

Les tokens ça doit être bien c’est sur pour un peu qu’on y joue plus de 2 fois quoi :slight_smile:

 

Bienvenue :wink:

Sinon très bonne question si il me reste des sous pendant le PM Je prendrai peut être du coup les plus intéressants enfin j’espère ne pas craquer.

Perso je suis parti sur :

  • Farfalla
  • Nibbles (que j'avais pas pris lors de la S1)
  • Mittens (et Tiaret du coup)
J'aime à la fois leur look et leur capa (bien cheatée sur le papier pour certains). Je me tâte pour MacHammer, à voir en fonction de ce qui est dévoilé en cours de campagne.

Par contre, si vous ne comptez pas poncer le jeu, soyez concient qu’il y a déjà largement de quoi faire avec les SG en termes de perso :wink:

bon pour ceux qui n’ont pas vu voici le post pour les PG d’arcadia

Nibbles il est bien cheaté ^^ je le kiffe grave, par contre j’aurai aimé savoir quand s’applique sa capa, aprés ou avant la riposte de l’énemie?

Niveau pièce dans nos parties a 4. En general y en a un qui tape une petite vingtaine, 2 qui font une dizaine et le dernier a 5-9. Donc avec 50/60 ça devrait convenir dans la plus part des cas.

Bonsoir,

 

bon ils vont lâcher des héros à mort en SG ?

  • les tokens c'est fait ou en add on
  • Le dragon c'est add on
  • le sac de dé c'est fait
  • la campagne sup' c'est fait
manque la tour à dés ...

Qu’est-ce ils vont nous inventer?

Prochain SG, Hero + Monstre, c’est plutôt cool !

Sans compter un addon de 2 héros à 15$

Et des dés de guilde à 9$ (mais pour le coup je n’ai pas compris s’il fallait plus de dés et si les dés d’attaque de couleur servaient à quelque chose).

 

Merci, voila qui répond à mon interrogation, du coup je me tâte 22$ ou pas 22$.

Ca fait cheros mais elles ont l’air tellement plus stylées et ça m’éviterai d’avoir encore un truc à peindre.

Nan mais c’est Skeletor en SG quand même lol ! :smiley:

Sinon même question à ceux qui savent, a quoi ça sers d’avoir un dés de la couleur de la guilde ?

Et la question subsidiaire que je me pose d’ailleurs, pourquoi avoir choisi 4 nouvelles couleurs / thèmes de Guilde ? Auraient ils un mode quelconque pour 8 joueurs dans leur chapeau ?

Elle est devenu folle Simone on va avoir un add-on par jour :slight_smile:

Quelle suceuse cette Simone… A ce rythme la ca va être rude!

 

Sinon assez content du dernier SG, cool d’avoir un monstre supplémentaire et sympa de pas avoir ajouter la version héro dans un deuxième palier.

Et j’aime bien le design de Sarya, plus simple et plus proche de la S1!

A rien si ce n’est avoir tes dés a toi… et en vendre plein :slight_smile:

Une autre question ?

CrashOver1D wrote:

Sinon même question à ceux qui savent, a quoi ça sers d’avoir un dés de la couleur de la guilde ?


A rien si ce n’est avoir tes dés a toi… et en vendre plein :slight_smile: . Une autre question ?

Non non, la réponse me va très bien en plus merci lol

Les des en fin de campagne tu peux en lancer des brouettes et avec les relances c’est pratique d’en avoir pleins. La couleur c’est juste pour épater les filles

Oui oui ca je sais que ça fait partie des jeux à brouette de dés, des dés en plus il en faut, c’est juste les colorés qui m’intriguaient !

Si passer les dés de main en main ne te fait pas peur, à combien estimez-vous le nombre de dés nécessaires, grand maximum ?

Dernier update en ligne et en VF ^^
Update #17