Arcadia Quest Inferno - par CMON

VF disponible en boutique→ Acheter chez Philibert ←

CMON a annoncé que tous les héros de la saison 2 seront compatibles avec la saison 1 (et vice versa), ils ont (dixit CMON) pris soin de s’assurer que les personnages restaient balancés…


Pour rappel : La première saison d’Arcadia Quest à eu lieu en Mars 2014, soit il y a 20 mois. La campagne avait durée 19 jours et avait soulevé 774222$ grâce à 4,885 backers (pledge moyen de 158,50$).

Note : Il n’y aura pas de VF dispo pendant le kickstarter (comme toujours avec les jeux localisés par Edge). Et on est quasi sûr que Edge vendra plus tard une version française mais sans la montagne de bonus habituels pour un KS CMON (entretemps, il y aura probablement des règles traduites par les fans comme ce fut le cas pour la boîte de base -trads qui seront disponibles sur cwowd).

Pour ceux que l’anglais gêne, il y avait très peu de texte sur les cartes de la boîte de base (et, là aussi, je parie volontiers sur une traduction par des fans très rapidement). A noter que certains éléments KS, vendus ensuite dans le commerce, sont le plus souvent livrés en plusieurs langues (boîtes de persos etc).


Pledges : Un seul pledge de base à 100$ et 1397 EB à 90$.


la page KS : https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/arcadia-quest-inferno/?ref=cwowd

Autres liens : La FAQ - solo mode

Le pledge de base (la boite stand alone et tous les Sgs) est annoncée à 100$ avec un Heros KS exclu.

Bon les allins à 150$ c’est fini :wink:

Yep je pense que ca va envoyer du lourd vu que c’est le second opus et que si ils y retournent c’est qu’il y de la demande boutique :slight_smile: (pas étonnant vu la qualité du jeu…)

oui le allin a 150$ c’est deja une autre epoque

et je vois un bon 2.5M car il plait a beaucoup de monde ce jeu ,joueurs et non joueurs et pour la famille aussi

et KS attire de plus en plus de monde

dommage que l’on puisse pas lancer officiellement le site pour cette campagne car cela pourrait attirer du monde.
plus le Ks des cochons derriere.

j’ouvrirai un post pour les PG pour cette campagne,j’espere avoir un EB pour faire un PG derriere

hey Davy, il me semble que tu avais vu juste pour 7th continent :wink:

Je vise plus un pronostique en milieu de campagne et je t’avais rejoint sur celle ci, peut être que je te rejoindrais aussi pour cette prévision aussi…

On y verra plus clair dans quelques jours ^^

 

bon c’est dommage de ne pas annoncer officiellement le site pour cette campagne car cela pourrait attirer du monde et il faut se lancer a un moment, et vu comment et la V5 c’est quand meme bien plus facile a suivre ici.

 

sinon si y’a un lien pre campagne n’h’esitez pas a le mettre,je veux mon EB ce soir moi :slight_smile:

 

 

Je serais au sport à 21h dommage, sauf si le RER marche aussi bien que ce matin …

 

de toute façon tu ne pledges pas c’est pas en français :wink:

je pense qu’on peut considérer le bébé comme lancé.

Je suis en train de corriger/ajouter des tas de trucs mais rien d’essentiel (le plus gênant est l’absence de compte à rebours indiquant le temps restant pour chaque KS mais c’est pas gagné: aucune solution essayée pour l’instant n’est vraiment satisfaisante).

bref, si vous voulez inviter amis, parents, cousins et grands-mères, faites-vous plaisir :wink:

ok donc je peux mettre le lien sur le post arcadia qu’il y a sur TT?

je vais mettre un petit message sur mes 2 comptes FB aussi

 

alea jacta est!

Ce site est désormais totalement le vôtre (enfin, façon de parler, c’est toujours moi qui ai les mains dans le cambouis^^)

 

OK c’est fait

hello,

cool ce site, bonne idée !

et j’en suis pour arcadia ^^

Hey! c’est ici que les poules ont migré et caquettent :wink:

Ouais, pas de hache rouillée qui plane au-dessus de nos têtes ici ! :wink:

Cool, un chouette fofo! Je reprends la liste des pronos pré-lancements que j’avais faite sur TT:

Combien de millions de dollars? Jouons à celui qui sera le plus proche (et qui l’aura annoncé avant le début du KS): je dirais <s>2.2</s> 3.2 millions

Les pronostics:

  • Davy: 2.5 millions
  • jmt: 1.25 million (j’ai pris la moyenne de ta fourchette :wink: )
  • Kristovm: 2.2 millions
  • Yafube: 1.6 millions
  • Thigr: 2 millions
  • Excellia: 2.8 millions
  • jekheal: 2.3 millions
  • Falthor: 2.35 millions
  • Valanguard: 1.4 million
  • Valhojine: 2.75 millions
  • Eusebe: 3 millions
  • Syth79: 2.5 millions
  • irishwizz: <s>2.2</s> 3.2 millions

Drapal!!!

 

encore 90mn pour tenter de chopper un EB!

Pour faire original j’annonce 2,6M $ :slight_smile:
En tout cas, j’ai hâte que ça commence. Je pense que ça va être un démarrage en bombe

J’imagine que, comme pour les derniers CMON, les PG au prix EB sont possibles ?

Sinon jmt tu devais le suivi de cette campagne c’est toujours le cas?

 

Si oui tu fais cela comment ?

 

Ares est à l’origine du post tu vas mettre aussi l’avancement des sg sur le post 1?

 

Une personne de TT voulait faire les trad des updates en fr comme le 7th cela serai bien qu il le fasse ici à moins que JM tu avais prévu de le faire?