Arcadia Quest Inferno - par CMON

pledges groupés?

normalement, oui. CMON n’a jamais remis ce système en cause…

attention toutefois, sur Z:BP, les gains ne sont pas énormes même (ou surtout?) pour les gros pledges groupés… En tout cas, il y avait des effets de seuil genre la 6ème boîte = grosse hausse des frais et pas rentable mais mieux à 7 (pareil qu’à 5) et gagnant à 8. Enfin, chiffres pour illustrer mais c’était vraiment très net

 

Et j’ai ouvert un post dans la section PG pour infero ; )

On fait comment pour éditeeeeer? :wink:

c’était bien un réglage du forum passé inaperçu qui bloquait la modif après 30mn.

Le mieux que je puisse faire pour l’instant est de mettre une limite de 2147483661mn (soit 4085 ans, ce qui devrait le faire^^)

Moi perso je suis pas là pour faire le boulot de communication de CMON mais bien pour analyser et échanger sur le KS.

Je laisse faire le boulot de comm sur TT.

Les auteurs des projets sont le bienvenu pour gérer leur comm mais on est pas prêt de voir ça avec CMON…

De toute façon Je ne peux pas modifier le premier message car il y a une durée limité pour le moment sur les modifications.

mais Thierry y a accès.

en attendant que le KS soit lancé, j’utilise le 1er post comme une FAQ avec les infos déjà connues/supposées.

La vraie FAQ sera mise en ligne demain…

Sauf que du coup on peux même plus modifier le message récent :mrgreen:

 

non mais sur TT c’est mort je ne mets pas a jour c’est mort avec cette nouvelle version

comme tu as la main sur le 1er post si tu peux mettre au moins

les infos du pledge lien ks,montant pledge,addons et SG debloqués?

je sais pas comment va vivre le forum mais au moins on reste comme d’hab si on veut des infos tout est dans la page 1

Oui , tout réunir sur la FAQ c’est le top, on est pas là pour copier TT :wink:

T’inquiet Davy pour les infos ils y seront, mais pour le moment pas de mofif possible :wink: je vais mettre la vidéo KS dès que je peux.

Pour la traduction des news il existe des auto trad qui sont compréhensible par tous sur google chrome par exemple, pas besoin d’y passer un temps fou :wink: Les infos seront par contre bien présente :wink:

Mais c’est quoi ce bordel avec les modifs de post??? grrrr

Pour la FAS: clic sur l’image en haut façon bandeau de pub, v´est la pré-FAQ en écriture :wink: malheureusement, ce n’est pas de la pub LOL

Allez je vais de mes 1,7 millions pour le final :wink:

Je ne pledgerais pas (enfin un Cmon que j’évite) mais je suivrais quand même de loin (pas de trop prêt on sait jamais si je cliquais par inadvertance sur pledger!)

Tout l’inverse :wink:

J’applique désormais pour tous les CMON le même principe: je pledge, je double le montant demandé et je suis tranquillement pour réfléchir finalement dans les dernières heures. De toute façon, je ne suis plus capable de dire non à leurs campagnes depuis une éternité…

(Ou plutôt: quand je résiste, c’est finalement pour aller l’acheter ensuite sur ebay en me maudissant^^)

Bonjour à tous (c’est mon premier post, je ne serai pas poli comme ça à chaque fois :slight_smile: ),

Je vais suivre la campagne avec intérêt, j’entends souvent du bien du premier opus mais je n’ai jamais pris le temps de vraiment m’y intéresser.

Au niveau accessibilité on se situe où ? Proche d’un zombicide ou beaucoup plus complexe ?

 

F5 !

Une adresse déjà connue pour le KS?

 

 

c’est tres simple comme jeu mais pas simpliste comme dirait certaines personnes :slight_smile:

et c’est beaucoup plus rapide que zombicide

ce n’est pas un coop

c’est du PvP et PvE

bon en mode F5 aussi

 

ca va tu as fais un bon coup pour Rum&bones :wink:

https://www.kickstarter.com/projects/search?utf8=✓&term=arcadia+quest

va sur ce lien et actualise, dés que le projet est up tu devrais le voir