Arcadia Quest Inferno - par CMON

C’est ce que j’avais compris aussi.

Les 2 mon capitaine.

V2 suite à starcadia puis récemment une sorte de DC/narratif. (Et je crois que ça parlait plus de v2 du coup)

Mais ce sera jamais en VF. Starcadia a floppé, masmorra a dû sortir en tout petit tirage et Arcadia quest est victime du syndrome Asmodée/edge avec une continuité de gamme douteuse avec des extensions sur recherchées et dans le même temps des extensions invendables.

Je sais que ne devrait pas poster ici pour une vente. Mais je vais vendre mon arcadia quest inferno + arcadia quest 1er (avec beyond the grave en FR) + Masmorra + qq extensions. Bref avant de le mettre sur Okkazeo je pourrais peut être faire un heureux sur cwowd :slight_smile:

peu probable que ça soit à ma portée côté tarif, mais si jamais tu delottes, sur le principe, ça m’intéresse.

Surtout que c’est surement un bon moyen pour lui de reussir à faire partir le lot en une fois.

En tout cas si je n’avais pas déjà, j’aurais pris :stuck_out_tongue:

Ps : un prix serait utile aussi :stuck_out_tongue:

Ton ame et toutes celles de ta famille seront pas suffisantes… Sinon ya des jeux du doigt en promo :face_with_hand_over_mouth:

@Florinatorix Masmorra en VF ? et liste des extensions ?

Je vais mettre en vente :
Arcadia quest 1 en VF (version boutique)
Outre tombe en VF (version boutique)
Masmorra en VO (version kickstarter) + Adventure set + luke the lucky
Arcadia quest inferno VO (Version kickstarter avec la boite exclusive et le poison dragon)
Arcadia quest pets (VO)
Chaos dragon (VO)
Avec surement des token et quelques héro (ou pets) en plus, je dois vérifier en détails car tout est mélangé et j’ai jeté quelques boites/ insert.

2 « J'aime »

y’a plus qu’à donner les prix…

1 « J'aime »

J’ai mis une annonce pour le lot sur okkazeo. Je suis prêt à négocier. Si vous être intéressé on peut discuter par MP.

J’ai eu l’opportunité de me procurer l’Arcadia Quest originel à prix raisonnable en VF (joué plusieurs fois chez un pote et assez bien apprécié, Starcadia Quest nous avez bien occupé à la maison en 2020 également).

Qu’est-ce que vous recommandez pour la suite ?

Beyond the Grave, on oublie, je ne le trouve nulle part en VF (et j’imagine que les rares exemplaires existants doivent se négocier un nombre à trois chiffres :sweat_smile:).

Arcadia Quest : Inferno semble le choix le plus évident (j’en vois des tonnes en vente). On me parle d’une campagne mêlant les deux jeux,c e qui a l’air bien…mais qui ne serait présente que dans la boîte de stretch goals de cette campagne. Est-ce que quelqu’un pourrait confirmer ?

L’extension Pet vaut-elle le coût ? (Pareil que Inferno, elle n’a pas l’air si rare car j’en vois plusieurs exemplaires en vente).

Puis les dragons. Vu leur rareté, je pense que je n’aurais pas vraiment le choix de celui que je me procurerais mais pour ceux qui les ont testés, avez-vous une préférence particulière ?

Enfin, dernière question : je lis souvent que certains personnages sont OP et qu’il vaut mieux éviter de les jouer mais je note aussi que les noms qui ressortent se trouvent dans les stretch goals (auxquels je n’ai pas accès, le moindre pledge se vendant une gonade et demie). Est-ce qu’on trouve des persos pétés dans les boîte de base ?

Merci pour vos conseils et vos réponses.

1 « J'aime »

Dans la boîte de base, Whisp est archie pêté, il ne déclenche pas de reactions de monstres, ce qui fait qu’il peut se balader comme bon lui semble.

Inferno est vraiment pas mal mais je préfère la boite de base et beyond the grave. Le reste est anecdotique IMO.

1 « J'aime »

je crois l’avoir récupéré en pdf, faudrait que je check.
Pas encore joué avec Pets.
J’ai apprécié par contre ajouter les Riders lorsque j’ai fait la campagne Inferno (en solo).
De mémoire (mais pas encore fait), il y a aussi des mini campagnes dans ces extension.

1 « J'aime »

Page Facebook d’arcadia quest France pour un max de pdf traduits.

Inferno c’est un stand Alone pour des sensations similaires. Je dirais même plus Inferno c’est Arcadia qu’est + outretombe + la mécanique des anges soit énormément de trucs en plus, mais dans un univers moins sympa.
Par contre arcadia + Inferno ont effectivement une énorme rejouabilité du fait de scénarios cross over SG (traduits par des fans) tout doit être dispo dans ce fil d’ailleurs si tu remontes.

L’idéal c’est des personnages. Le dragon c’est un chouette ajout pour finir de façon épique une campagne. Pets et rider sont a mon sens superflus.par contre pets a une campagne qui est ptet plus « intéressante » en terme de renouvellement que Inferno.

Attention pets ou riders ajoutent des mécaniques qui rendent moins fluide le jeu.

3 « J'aime »

Merci pour vos réponses et vos tuyaux, le groupe Arcadia Quest France est effectivement une mine d’or.

J’ai réussi à me procurer Arcadia Quest et Arcadia Quest Inferno (juste les deux boîtes de base mais en combinant, la rejouabilité est excellente) à prix correct (environ 65-70€ chacune).

Reste à me procurer au moins un des dragons, avec une préférence thématique pour celui de glace et/ou de feu, histoire de ménager un final épique…mais là, tout de suite, on n’est plus du tout sur les mêmes tarifs :dizzy_face:.

Si quelqu’un souhaite leur trouver un nouveau foyer, on doit pouvoir s’arranger :wink:.

1 « J'aime »

J’ai découvert ça par hasard, les prix sont corrects, pas qu’on manque de héros à AQ hein mais bon :slight_smile:

1 « J'aime »

Attention gros warning sur le personnage derrière cette boutique !! :rage:
C’est le même qui gérait Les Figs de Ravioli…
De nombreux acheteurs en ont été déçus, moi y compris : commande de peinture reçue bien tardivement et avec oubli de me renvoyer certaines figurines… ça fait 1 an 1/2 qu’il me promet de me les renvoyer, quand il daigne bien me répondre…
Je déconseille absolument, même si vous trouverez quelques rares acheteurs contents de leur transaction avec Cédric Hardy…

7 « J'aime »

D’ailleurs c est possible que je vende ou echange un peu d’arcadia quest. Je fais le tri et je vous redis. À l’echange, de tete je cherche du earth under siege en fr, tanares, dawn of the zeds. Sda jce, j’ai calé l’affaire (sauf si joli lot) je vous redis :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oh mince désolé pour toi :disappointed: ! A éviter alors :sweat_smile:

Messieurs, dames, bonjour. Il semblerait qu’il y ait des fan trad pour les ks de arcadia quest, AI:inferno et masmorra. Mais je crois qu’ils sont dispos que sur fb. Ils sont disponibles ailleurs ?

C’est quoi exactement que tu cherches ?
En fantrad, j’ai :
Campagne Whole Lava
Campagne Fall of Arcadia
Les trads des livrets des 4 dragons
Tout ce qui va avec la campagne ‹ Le Sans Nom › (je sais même pas ce que c’est)

J’ai pas Bedtime again en FR (si jamais elle existe, ça m’intéresse)