Arcadia Quest Inferno - par CMON

Bon je tient quand même a faire remarquer que CMON essaye discrètement de me faire un appel du pieds avec l’Addon de ce Weekend hein …

C’est fourbe … lol

Bon hormis ça je trouve que cette campagne se déroule de manière tout à fait logique (hormis la surprise générale du Dragon sorti très tôt), il est évident que Arquadia Quest est une licence un peu plus core que Zombicide qui a profité de nombreuses mises en avant et d’un thème très à la mode.
En revanche chez les « gens qui savent » il à une très bonne réputation + est un example très fréquent du rapport volume (et exclues) / prix KS/Retail assez colossal, générant un démarrage très rapide (je ne pense pas que les EB aient joué plus que ça dans l’histoire) via cette population qui a sauté direct sur le KS2, il faut maintenant cravacher un peu pour faire vivre le ventre mou de la campagne :slight_smile:

Allez, une petite extension aujourd’hui pour lancer la semaine sous de bonnes augures ? :stuck_out_tongue:

Non mais a part les 2eme et 3eme jours on est revenus a la normale… j’en arrive a me demander si ils n’ont pas juste ajoutés la S1 parce que comme ca ca passait bien (demande des backers pas mode mercantile) et que le reste n’est pas quasi le plan initial…

Clairement oui, le contenu S1 était prévu, surement pas à ce moment là, mais comme ça a été (fortement) demandé ils ont sauté sur l’occasion comme tu le dit si bien :slight_smile:

Du coup ça a potentiellement participé à un démarrage un peu plus fort qu’anticipé, mais le reste du plan semble tout à fait normal … si tant est qu’ils ont bien une (ou deux ?) extensions sous le coude pour redynamiser tout ça ^^

on vient de passer le SG

c’est quoi la suite ?

on attend qu’ils se réveillent

le sommeil, chez CMON, c’est sacré :wink:

Une grosse extension c’est pratiquement certain, après je penche en plus sur un nouveau dragon ou autre mais rien est sûr.

Les 640k sont passé!

Bon, rien à 666k (ça, c’est plutôt surprenant), un nouveau perso à 670k et un perso avec récup de fig (la harpie) à 685k. M’ouais…

Bon, sinon, s’ils montrent les deux d’un coup, c’est sans doute pour préparer l’arrivée de l’add-on (je mise toujours sur l’extension) dans la journée. Si c’est bien le cas, ils ont sans doute intérêt à garder les 700k sous le coude, aussi… :wink:

Le gars blasé

merlinpinpin wrote: un nouveau perso à 670k et un perso avec récup de fig (la harpie) à 685k. M’ouais…

Le gars blasé

Je suis pas trop récup, c’est tout. Surtout qu’on parle pas vraiment d’une petite boîte n’ayant pas les moyens de refaire un moule ou deux, là… :wink:

D’ailleurs, s’ils mettent un SG à 700k, ça fera de nouveau 15k d’écart, donc… un cerbère en héros ? Ou le gros bouffi avec le trident, à droite ? :smiley:

Allez, soyons fou… si nouvelle récup il doit y avoir, je mise plutôt sur un ange en héros (m’étonnerait pas qu’on en ait un « vrai » (ie avec sa propre fig) en SG, de toute façon…)

oui mais les figs recup il baisse le palier donc c’est plutot réglo et cela me conforte que je n’ai finalement aucun interet d’aller prendre les figs en addon et meme par la suite dans le commerce si on me dit qu’il y a pas assez de heros pour le jeu je comprend plus :slight_smile:

du coup le dragon a peut etre sa chance :slight_smile:

De toute façon, si l’add-on était indispensable, il n’en serait pas un… C’est surtout une affaire de coup de coeur, pour moi, comme quand j’achète un truc pas soldé pendant les soldes : c’est plus cher, je n’en ai pas un besoin vital, mais ça me tape dans l’oeil grave et je cède…

Je veux bien un SG doublon récup Ks exclu tout les 15k perso. J’en garderai 1 et l’autre ira ou vous savez ça financera mon jeu tiens

Yep je trouve qu’ils sont putot fair en adaptant les paliers aux SG sur les derniers là, 15k pour une variante, 40k pour les 2 nouveaux monstres, c’est honnête tout ça ^^

Avec les deux SG annoncés d’un coup, je penche évidemment aussi pour une extension ce soir :smiley:

J’avoue je n’ai pas effectué la relecture du tread ks AQ01 sur TT , je me suis quand même taper le sujet dans discutons jeux et je n’ai pas appris grand chose (hormis les « problemes » de fantrad, …) je me demandais:

• sil il existait un french fansite ou autre communauté installée comme pour d'autres jeux , Zombicide par exemple.
  • (idem zomb) Existe-il un pti' programme pour créer ses scenariis?

• Il ne me semble pas qu’il existe un site communautaire dédié, hormis le (rachitique) sous Forum EDGE correspondant http://www.edgeent.com/dans_forum/arcadia_quest

• Sur Arcadia Quest il est forcement question de Campagnes, dont c’est un peu plus délicat, mais il me semble qu’un programme permettant de réaliser ses propres campagnes a été teasé pendant les events pré KS Inferno, donc on a une chance de le voir apparaître en SG à un moment donné.

Apres si il y assez de monde pour le faire vivre avec des projets intéressent (création d’une nouvelle campagne, amélioration du mode solo, …), moi je suis plutôt intéresser mais tous seul c’est pas forcément évident.

Bon sinon l’extension c’est pour quand? XD

Aujourd’hui, on te dit. :smiley: Parce que là, on est en train d’entrer en mode « mou du genou », et ça m’étonnerait qu’ils laissent faire sans réagir… :wink:

Alors, sinon, des idées pour le thème de l’extension ? Les morts-vivants ont déjà été faits, et un truc en relation avec les démons mais pas trop pour pas faire redite, qu’est-ce qu’il pourrait bien y avoir ? Des élémentaires ? Ça pourrait donner des figs très différentes, pour le coup… :wink:

Edit : allez, arrivée de la bête entre 17h et 21h, et plus probablement vers 17-19h, en fait. Comme ça, si j’ai tout faux, je ferai pas semblant… :smiley:

Aujourd’hui, on te dit. :grinning:
Parce que là, on est en train d’entrer en mode “mou du genou”, et ça m’étonnerait qu’ils laissent faire sans réagir… :wink:

Ce matin l’espace d’une heure ou deux ça faisait même du Moonwalk, ça reculait, ça avançait, ça reculait, … (comment veut tu oui toussa toussa lol) :smiley:

Allez, 17h, tu peux envoyer, Thiago… :smiley: