Je suis toujours pas au top avec les cibles multiples moi !
Statique ?
Je ne trouve pas au contraire, à part ceux qui le sont car ils sont gardiens des objectifs, sinon ça bouge tout le temps
Non mais le défaut d’AQ c’est vraiment à côté d’une mécanique simple et un gameplay évident des milliers de micros règles que on oublie nécessairement et qui sont source de confusion.
Le distinguo vilain/serviteur
Les cases bloquées / pleines
Les cases au contact et la ligne de vue
Les modalités du spawn
Les attaques vengeance / réaction
…
C’est à la fois simple et parfois tellement confus que je suis même pas certain d’avoir fait une partie avec les vraies règles.
A voir, faut que je regarde les règles des mouvements des monstres :
A travers les portes
A travers les portails
A travers les cases bloquées
( mais la je parlais de la version solo : ou 2 monstres sont activés pas tour)
Bah justement, mis à part le boss de fin qui est statique, tu as tout le temps des monstres qui bougent sauf quand tous les monstres du type pioché sont au cimetière en attendant le respawn
Je vais rebossé ça, mais ça me l’a surtout fait sur un scenar où il y avait des passages très étroits.
J’ai peux être loupé un truc dans les règles alors.
Pour les ralentir et éviter d’etre vite submergé il faut bloquer le téléporteur le plus proche d’où tu veux aller, comme cela ils arrivent moins rapidement
Non mais j’ai eu le cas d’un couloir avec devant notre case pleine 2 cases pleines aussi et tous les points de spawn au fond du couloir. Du coup, ils ne pouvaient bouger. Mais je vais regarder tout en détail parce que y a plein de subtilités.
On devrait pas basculer ce vieux topic dans On y joue ? @Thierry
parce que tu joues toi maintenant ???
Comment tu fais pour y jouer sans l’avoir? Normalement la norme c’est de l’avoir et de pas y jouer sur ce forum… Nan mais où va-t-on?
C’est vrai, peut-être que certains attendent encore leur boites
Les très très late pledges
Le dis pas trop fort j’ai une réputation à tenir
Hello,
En cherchant les règles solo de CMON, je suis tombé sur le mode solo de gravaillon.
Quelqu’un l’a déjà testé ?
Les enfants se font une grosse partie tous les soirs en ce moment , ils inventent même des maps et objectifs , c’est ce qui est bien avec ce jeu . Tu peux faire ce que tu veux ! Les quêtes de Hell of a box sont aussi très bien faites
Non il est où ?
Mais il a pas inferno il peut acheter cavalier ou familier par contre.
Ya aussi des campagnes custom de @kenshin et @mary-pumpkins sur le groupe facebook France, ya également la mienne (dispo quelque part sur cwowd aussi) qui fonctionne comme celle du « sans nom » vis à vis d’Arcadia quest mais vis à vis d’outre-tombe (quelques modifications de gameplay, de nouveaux antagonistes pour compléter les morts vivants, un fluff dont je suis pas peu fier et l’utilisation de ninja chibis de Ninja All Stars pour figurer les méchants (ou autre proxy) et juste l’utilisation de quelques clés/tokens récupérer dans super Dungeon explore) : « le clan de l’ombre ». Équilibrage pas garantie à 100% (c’est normalement du niveau d’outre-tombe en terme de difficulté avec quelques passages qui peuvent être un peu tricky si tu fais nawak mais pas beaucoup plus que dans le jeu de base)
Ya aussi une nouvelle campagne custom fr : la guilde des guildes je crois mais pas j’ai pas creusé.
Ici pour la trouver
Et la pour quelques infos
Merci , mais les liens sont morts !!
Oh tout marche bien chez moi pourtant