Arcadia Quest Inferno VF ???

Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche de la traduction VF des cartes de jeux et des livrets d’Arcadia Quest Inferno et des extensions…

Cela existe-il ? Est ce qu’une bonne âme pourrait elle m’aider ?

 

Par avance Merci !

https://boardgamegeek.com/filepage/140791/regles-du-jeu

 

J’ai trouvé cette VF, elle est complète avec les règles et les cartes traduites

J’avais déjà vue ce lien, mais il n’y a que les règles de traduite pas les cartes…

Et je cherche principalement la traduction des cartes…

Quoi qu’il en soit un grand merci pour ton aide.

Inscris toi sur le groupe FB Arcadia Quest France. Si les cartes traduites n’y sont pas encore, il est fort probable qu’elles y arrivent un jour.

Bon « normalement » les cartes c’est pas un super gros soucis… au pire tu fais le tour sur la table de toutes les cartes avant de les mélanger pour le draft :wink:

Edge le fait quand celui là ?

Fin d’année je crois

oui ont annoncé 4e trimestre 2017

 

 

 

 

 

 


Chaussette!

Merci pour vos réponses…

Je vais guetter FB… Mais pour l’instant je n’ai rien vu…

Pour le tour de table, pas top comme solution… car j’aimerais y jouer avec mes enfants.

J’ai déjà pu récupérer les cartes objets.

Il me manque les perso. et les quêtes…

 

Les persos et les quêtes franchement les joueurs ont pas a les lire… tu leur dit une fois au début et c’est bon (les enfants ça percute super vite)… c’est surtout les objets qui peuvent poser soucis avec le draft :slight_smile:

C'est vrai même si techniquement on peut drafter cartes visibles, ça ne change pas grand chose.

N’ayant jamais joué à ce jeu, je n’avais pas ce ressenti…

Merci, Jean-Michel & Twiddy, je vais tenter l’Aventure !

les cartes tres tres peu de chances que cela soit traduit ,surtout avec la VF qui arrivent et si traduction cela sera les héros mais pas toutes les cartes equipements AMHA

Donc du coup je vais arrêter d’espérer pour rien…

Par contre, y aurait il quelqu’un qui pourrait m’éclairer sur la compréhension de la carte du perso Underlord.

Il est écrit dessus : « When attacking, each CRIT rolled also inflicts a Wound on that Guild’s other Heroes. Rolls +1 die on all rolls per Damnation on the active Hero. »

Pour moi, je traduis par :

« Quand il attaque, chaque dé CRIT inflige également une blessure aux autres héros de cette Guilde. Lance 1 dé de plus par Damnation sur le héro actif. »

Ai je juste ?

Par avance merci !

Ca me parait juste.

Bonjour a tous

Je suis aussi a la recherche d’une traduction des règles et cartes

La version BGG a été effacé, si quelqu’un a un lien quelquepart ce serait super

merci !

Re
Personne ne sait comment se procurer une trad des règles et cartes ?

Sur le groupe facebook « Arcadia Quest France » tu devrais pouvoir trouver je pense. ^^

Ou alors en se procurant une boîte VF traduite par Edge… (oui je sais, c’est mesquin ^^)

super !

merci pour le groupe FB