ArcheOlogic - par Yoann Levet - par Ludonaute

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Retrouvez le bon agencement des bâtiments de la Cité en premier !
Une Cité dans la montagne a été découverte mais nul n’ose s’y aventurer sans avoir cartographié les lieux… Voilà enfin une mission pour vous, Archéologue à la logique implacable.

Ça c’est le topo de Ludonaute. Ok, ça veut tout et rien dire, mais on voit bien qu’il s’agit d’un jeu de déduction

:busts_in_silhouette:: 1-4 joueurs
:alarm_clock:: 40 min
:gear:: Déduction

Autres liens :
Lien vers la page du jeu chez Ludonaute
Page BGG

4 « J'aime »

Les retours ici étant apparemment mitigés, alors que le truc me tente même si je n’ai pas encore fait ma première partie (tout simplement parce que je n’ai pas lu les règles et que j’aime voir grandir le Mont Blanc de la honte - shame on me), je me demandais ce que vous en pensiez, finalement, du cousin de Turing Machine.

(Non, on ne veut pas ton avis, @Yoel-FirstPlayer : on le connait !)

Ça m’a l’air trop abstrait pour ma part

1 « J'aime »

J’ai dis que c’etait incroyable !

3 « J'aime »

C’est vrai que le déballage peut intimider

Ouais, mais pas que… :wink:

Je le confonds avec sa version plus accessible :

1 « J'aime »

Moi je le boycotte, titre trop éloigné du thème…

1 « J'aime »

Perso j’aime bien. Je suis nul en visualisation dans l’espace, donc c’est moins évident pour moi que turing machine. Le principe de la déduction avec la machine est bien fichu, peut être un peu plus de downtime car on joue chacun son tour et pas en simultané.

Et il faut que je le pimp, je veux mettre de la couleur sur les enveloppes blanches, contrairement à un sachet plastique on voit pas à l’intérieur :sweat_smile:

2 « J'aime »

Annunaki a l’air assez incroyable aussi. (Cranio oblige…)

Pas la meme incroyabilité pour le coup !

Troll à part, Archeologic est brillant et je suis impressionné par le GD.
En revanche, la pour le coup, je suis vraiment pas la cible.

3 « J'aime »

I Respect That Sam Raimi GIF - I Respect That Sam Raimi Spiderman1 - Discover & Share GIFs

(tout est dans le sursaut des mains)

3 « J'aime »