Architects of the West Kingdom - par Garphill Games | Architectes du Royaume de l'Ouest par PixieGames

Sans être exhaustif, voilà quelques infos sur cette extension…

Elle rajoute un sixième joueur et de nouvelles actions qui permettent de fabriquer des Ornements qui rapportent des bonus immédiats et des PV en fin de partie ou des Outils qui améliorent les compétences de vos Apprentis.

Il y a aussi un nouveau type d’Ouvriers, l’Artisan qui s’utilise comme un Ouvrier avec quelques règles spécifiques en plus.

Il y a aussi de nouvelles cartes Bâtiment et Apprenti.

Enfin, une version adaptée des règles Solo permet d’intégrer l’extension aux parties solo.

Pixie m’a déjà confirmé la localisation de l’Âge des Artisans. :wink:

EXTENSION : LA MINE D’OR (ENG/FR)

Feedbacks welcome…

Découverte de l’extension par MvM :

Préco chez Philibert pour la VF de l’extension, dispo le 6 mars (vendredi)

J’ai cherché à droite à gauche mais je n’ai trouvé aucun avis sur cette extension. J’aime bien le jeu mais je ne sais trop quoi penser de l’âge des artisans.

Apparemment je n’ai pas trouvé mention, KS à venir :
Extension pour Architectes du royaume de l’ouest, et avec big box et playmat prévu.

edit : désolé apparemment ça fait un moment que c’est dans les tuyaux.

https://www.kickstarter.com/projects/shem/architects-of-the-west-kingdom-works-of-wonder

LIve à venir le 1er août :

1 « J'aime »

Ire youi go.

https://www.kickstarter.com/projects/shem/architects-of-the-west-kingdom-works-of-wonder

Kickstarter or retail? Works of Wonder, the Collector’s Box and Play Mat will all be coming to retail in various languages. There are no exclusive items in this Kickstarter campaign. If you’d prefer to wait for the items to become available in retail, we are 100% okay with that. Please just choose whichever option works best for you. We don’t want anyone to feel pressured into backing this campaign in fears that they might miss out on some exclusive content.

Ben ça attendra le retail du coup.

  • Extension
  • Big Box
  • Playmat
  • Frais de port

= 67 €

Je sais pas trop à combien ça peut arriver en retail.

Par rapport aux autres extensions, phiphi est au même prix que le KS… du coup tu économise les fdp, mais tu n’a plus les éléments promo et pas sûr que tout soit dispo ? et quand ?

Moi je serais bien intéressé par l’ext + playmat + collector box… mais il y a un truc qui m’embête… « tout rentre dedans » qu’ils disent… sauf le playmat? C’est bien dommage ça :frowning:

Sur le PG de Vicomtes, il me semble qu’au final on a payé un peu plus cher que si on avait pris en retail…

Pour le KS de l’extension de Paladins, y’a rien de KS exclu, du coup j’avais rien pris et décidé d’attendre la sortie retail
Je vais faire pareil pour celui-ci

Ils disent :

Kickstarter or retail? Works of Wonder, the Collector’s Box and Play Mat will all be coming to retail in various languages. There are no exclusive items in this Kickstarter campaign.

Ok donc c’est une campagne de préco qui ne sert à rien ? :man_shrugging:

Comme toutes les dernières campagnes de Shem.
Il a déjà dit que si ca ne tenait qu’à lui, il n’en ferait plus, car il n’en a plus besoin, il a sa notoriété et son réseau de partenaires (un peu comme Stonemaier)
Mais sous la pression des fanboys, il en fait quand même, en mode minimum syndical (préco pure, pas de PM)

J’imagine que c’est intéressant quand même pour ceux qui sont dans des pays où ces jeux ne sont pas distribués…

1 « J'aime »

Ok merci pour l’info :slight_smile:
alors je vais faire comme tout le monde et attendre le retail, en principe c’est long par rapport à la livraison KS ?

Moi je vais prendre un pledge avec Big box :

Si des Nordistes ou bretons veulent se grouper pour réduire les frais de port, n’hésitez pas à me pm

Si des Grenoblois sont intéressés pour se grouper afin de réduire les fdp, n’hésitez pas à me mp

Intéressé pour ma part (nord Belgique).

1 « J'aime »

ha oui j’avais pas vu ça :

  • Groups: Over the past 7 years we have always looked to improve how we handle larger group pledges. We want to offer the best prices, while keeping everything running smoothly for fulfillment. Therefore, we have set a lower price for all add-on items, regardless of the total quantity. There are no extra shipping fees for add-ons. There will not be any further discounts beyond this.

je vais m’intéresser à l’extension et je te recontacte @grincheux38 ! :slight_smile:

1 « J'aime »

pas de soucis