L’an 840, des architectes construisent bâtiments et Basilique (la cathédrale, c’était déjà pris^^). Pose d’ouvriers avec choix moraux « bien/mal » à faire qui sont jugées en fin de partie. Illustré par TheMico… évidemment.
Pledges : jeu à 46€ fdpin, version avec pièces métalliques à 57€ fdpin. Pledges groupés à venir.
Je tag en VF car c’est en discussion, sous réserve donc.
Shem Philips reste dans l’avant an 1000, c’est sa niche. Et toujours avec The Mico. Pour un jeu de pose d’ouvriers dont le thème est jumeau de Les piliers de la terre. Reste à voir les mécaniques, la seule connue pour l’instant étant que le jeu va obliger les joueurs à faire des choix « moraux » qui seront jugés en fin de partie
thierry wrote:
set collection et bonus/malus (au pif^^) ? Bon, vu que les tweets de cwowd viennent de se faire liker, je suppose qu’on peut supposer que les @pixie sont derrière la VF 😉
Tu supposes bien 😉
Faut attendre votre version retail ou le KS sera intéressant financièrement pour une fois? (Ceci est un message pour Shem !)
set collection et bonus/malus (au pif^^) ? Bon, vu que les tweets de cwowd viennent de se faire liker, je suppose qu’on peut supposer que les @pixie sont derrière la VF 😉
Tu supposes bien 😉
Faut attendre votre version retail ou le KS sera intéressant financièrement pour une fois? (Ceci est un message pour Shem !) [/quote]
Faudra attendre un peu...
Shem partage les prix dans les semaines qui précèdent le lancement du KS.