Architects of the West Kingdom - par Garphill Games | Architectes du Royaume de l'Ouest par PixieGames

« (après une lecture rapide on dirait que ça a l’air un peu plus « lourd » que ce qu’il nous avait proposé jusqu’à maintenant) »

Et ça ne serait pas pour me déplaire de mon côté :smiley:

La date est tombée, ce sera donc pour le 13 mars. Bing !

draps

couettes

Oh la vache, c’est beaaaaaauuu !
Je pose un champ de drapals ! :mrgreen:

Bon, ben je crois que c’est mort pour moi, étant donné qu’entre Xia, Batman, Harry Potter et Hellboy qui arrivera ensuite, ça fait déjà beaucoup, beaucoup trop !!! Du coup, dans mes attendus de 2018, il y avait Hate - pas backé, pas du tout fan de la DA -, Dead Men Tell no Tales - pas backé, trop cher pour ce que j’en attends -, et Architects of the West Kingdoms - qui ne sera certainement pas backé au final, remplacé par des grosses licences dont on ne connaît aucune mécanique !!!

Non, je ne suis pas versatile ! Juste au courant de rien, c’est tout !!!

Et puis on le trouvera certainement en boutique en VF, celui-là, non ?

Oui

Merci ! Je viens de relire la première page et j’allais éditer mon message. Mais désormais, je suis tenu de laisser mon monceau de fainéantise s’étaler au grand jour, peinard, à la fraîche, décontracté du gland… ^^

Moi ce sera la version pixies moins chere :slight_smile:

Pareil

Vous vous rendez pas compte de toutes les exclus que vous allez rater, malheureux ! :mrgreen:

C’est fou, parce qu’ici, au Canada, le KS Raiders coûtait avec livraison et taux de change: 51,99$ tandis que la version Pixies, en boutique, 64,99$. Je crois qu’on se fait solidement encu…, en plus de recevoir les jeux en VF deux mois après leur sorties en Europe, quand les copies ne sont pas déjà toutes vendues en sortant du bâteau et qu’il faut attendre un reprint. Exemple, Flamme Rouge en VF pas encore en boutique chez nous.

Y a vraiment des glands malades, sur ce forum. :mrgreen:

La le soucis c’est les distributeurs pas trop les éditeurs… après aucune idée de la taille « reelle » de votre marche mais je pense que ça doit être quand même un peu plus compliqué que la France :slight_smile:

Pas emballé du tout.

Le thème de construction me semble usé jusqu’à la moelle. Après, je ne doute pas que cela fonctionne bien, en plus d’être bien présenté mais l’envie n’est pas là. Et puis, grâce à PixieGames (merci :wink: ), on l’aura en retail.

Pareil.

J’ai lu les règles, et y’a absolument rien de neuf là dedans. De la pose d’ouvrier cumulé à de la gestion de ressources, point. Franchement, envoyer des meeples couper du bois ou ramasser des caillou dans 3 jeux sur 4, ça commence à lasser…

Après avoir acheter Rise to Nobility, pourquoi ne pas se laisser tenter par Architects of the West Kingdom, à voir j’attend le 13 mars avec impatience.

Bon, les copains, ceux qui comptaient attendre la version retail, finalement, il y aura plein de promos cards dans le KS (dont de nouvelles cartes pour Raiders… aucune surprise, vu que l’iconographie est la même, un crossover serait carrément logique). Du coup, il y en a sans doute qui vont devoir se poser la question… :wink:

Le contenu de la boîte :

Les bonus KS :

Les pledges :

Donc, pledge + pièces à 57€ fdpin (+ frais) au cours de ce soir. (edit : erreur taux de change, je me suis emmêlé dans les fdp, entre la partie incluse dans le pledge et celle à éventuellement rajouter).

Allez hop c’est bon option 2 !! C’est pas ou qu’on signe :wink:

par contre on va avoir une campagne a la raiders avec SG ou une campagne sans SG a la explorers : rock of ruins ?

 

Vivement le 13 pour voir cela :wink:

Au fait, autre différence majeure aussi par rapport aux productions précédentes de Shem : il se joue également en solo.

Bon, je crois que c’est assez clair, donc. Si le choix du début de semaine se fait entre Pacific Rim et Architects, ça va être vite vu. :mrgreen: