Bonjour à tous !
Je suis Tony, gérant de la boutique QGG (https://www.quartiergoodgame.fr/).
Je débarque ici grâce à l’un de vos membres qui est passé dans mon magasin et qui m’a parlé de ce forum . Je ne connais pas son pseudo mais il se reconnaîtra et je le remercie !
Nombreux d’entre vous s’inquiètent du fait que ma boutique soit une éventuelle arnaque (prix trop bas, boutique située dans un pavillon, beaucoup d’avis en peu de temps, etc.).
Je comprends tout à fait car je me serais probablement posé les mêmes questions à votre place.
Mais en fait, je suis une vraie boutique. J’adore les jeux et j’avais envie de vivre de ma passion. Vu que c’est mon premier projet entrepreneurial et que je gère tout tout seul, j’ai préféré commencer à mon domicile avant d’envisager d’autres options en fonction du développement de mon activité.
D’ailleurs, je me suis bien renseigné avant de me lancer. Je voulais proposer des prix plus accessibles tout en respectant la loi : je ne fais pas de concurrence déloyale et (évidemment) pas de revente à perte.
Concernant les avis, ils sont tous issus de vrais clients qui ont acheté chez moi en boutique ou en ligne. Je leur en suis très reconnaissant pour leur soutien.
Et je n’ai pas énormément de références car je suis avant tout un petit magasin situé à Herblay.
Enfin, ma politique tarifaire a changé 3 fois en l’espace de 41 jours d’existence (!!) car comme certains l’ont relevé, j’ai subi des pressions pour aligner mes prix au prix de vente conseillé (PVC).
Je compense cette obligation par mon offre de -22% qui s’applique sur l’ensemble des jeux non remisés.
Ajoutez-les au panier et vous verrez le prix final .
Au plaisir d’échanger avec vous et de vous partager mes bons plans !