[Archive] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

Moi j’ai craqué pour des tapis de jeu pvc ^^

1 « J'aime »

Personne ne me demande mon avis, mais je trouve que les premières ont plus d’ampleur et sont plus chouettes que les secondes :nerd_face:

3 « J'aime »

Il y a aussi une bête question de composition. N’importe quel site pour photographe débutant te dira de ne pas coller ton sujet principal en plein milieu, sauf à rechercher un effet particulier.

2 « J'aime »

il est partout maintenant à ce prix j’ai l’impression (bcdjeux aussi)

Merci, mais j’ai réussi à le pécho chez 123Jeux lors du réassort :grin:

1 « J'aime »

Alors, maintenant tu te la pètes photographe toi :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

25 « J'aime »

Ca ressemble pas mal à son illustration de profil, en plus.

5 « J'aime »

Je me la pète « gars qui regarde des photos » :stuck_out_tongue:

On ne veut rien savoir de cette salle affaire :wink:

1 « J'aime »

Il, pas ça.

Patman est un etre humain…pas un animal

2 « J'aime »

Bon et sinon, non je ne change pas de sujet, quelqu’un a un avis sur le jeu de combat Battlestar Galactica qui est en VF actuellement ?

Techniquement, c’est un demi-dieu vivant, pas un être humain.
Mais le « ça » était pour la photo :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Wings of war/glory chez les cylons

Mais tu pourras pas faire ouiiiiinnnnn takatakatakataka, ds la serie y pas de bruit pdt les combats.
Mais y a moyen de bien s’amuser en virant serré a te coller les yeux au fond du casque ou des chaussures.

1 « J'aime »

ma plus grosse deception d’achat (plein pot en vacances). Du coup; je l’ai jamais sorti ce jeu. des cartes comme ca, c’est un scandale, on fait mieux en print and play.

C’est un peu tôt pour maîtriser Smallworld à la naissance comme même

=> :door:

2 « J'aime »

First empires est moins cher à 10€ chez le passe temps

2 « J'aime »

Ouais, à un autre couple d’amis j’avais offert mes cartes de remplacement T7C et les standees en complément de cadeau de naissance.
Je fais dans l’utile quand-même.

4 « J'aime »

Qqn a vu les extensions de MD2 soldees?

Légères soldes chez 123jeux de mémoire, j’avais hésité pour atteindre le franco de port.