[Archive] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

@guiz vendait la quasi intégralité des extensions (KS exclusive incluses) pour 279€ dans le topic « mon plus vraiment précieux », je ne sais pas si c’est déjà parti. Moi j’ai longuement hésité (et j’essaie toujours de résister :eyes:).

Planet B à deux joueurs ça vaut le coup ?
Toujours intrigué, à 18 euros la question se pose.

Une ou 2 me suffiront :wink:

30% de réduc au final quand même, ça couvre une partie de la pilule fdp + TVA, merci du tuyau :wink:

1 « J'aime »

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Ultra-crevard : surveillance des destockeurs

le sujet des destockeurs est ici:

Mais bon, pas sur que quelqu’un soit vraiment intéressé par cette sélection :sweat_smile:

1 « J'aime »

Massive Darkness 2 de rereretour en stock à 39,60€ chez 123jeux. :grinning:

5 « J'aime »

1… 2… 3… soleil

Fallait pas bouger du site quand ils ont remis du stock, sinon, tu as perdu

3 « J'aime »

Les gens n’ont qu’à prendre des Pandemic star wars, à ce prix…

arf trop tard

Hier soir il était épuisé. Comme quelqu’un l’avait déjà dit plus haut, je lui ai envoyé un message hier soir pour lui demander s’il y aurait de nouveaux exemplaires disponibles. Pas eu de réponse mais, ce matin, à nouveau disponible (plus maintenant). Donc si vous le voulez réellement, tentez comme ça.

Pris également. :smiley:

2 « J'aime »

je viens d’avoir une reponse et il indique ne plus avoir de reapro prevu

Il y aura certainement des promos Asmodee à Cannes

1 « J'aime »

Je viens de recevoir la même réponse, mais j’ai pu le commander entre temps ce matin :man_shrugging:

1 « J'aime »

il etait dans le panier mais le temps de prendre un autre jeu il a fait plouf

Vous savez que le destockage Asmodée marche aussi en boutique ?
En fonction des avantages que vous avez, ça peut être intéressant.

VP lancée sur Philibert. Mouais.

3 « J'aime »

J’ai même pas reçu de mail pour cette VP…? En effet, c’est bof…

Vous pensez que Philibert va finir par proposer du déstockage Asmodée comme les autres boutiques avec des Massive Darkness à -50% par exemple ?

Perso je suis bien content de voir Praga Caput Regni sous les 20€, c’est pris :slight_smile:

3 « J'aime »

Merv à 20 € :sweat_smile:
C’est top !
Un peu jalouse de l’avoir acheté plein pot ><

3 « J'aime »