Ultra-crevard : surveillance des destockeurs

Vous avez près de chez vous un Noz, un Action ou tout autre type de magasin de ce type, dans lesquels de temps en temps on retrouve des jeux à vil prix ?
Alors voici le topic idéal pour une veille des arrivages et pour prévenir vos petits camarades qu’il faut s’y rendre ou monter un énorme achat-groupé-comme-pour-« La Quête du Bonheur »…
tirelire-cassée-avec-l-argent-50541098

20 « J'aime »

surtout que les jeux de holy grail risquent d apparaitre un moment ou un autre

1 « J'aime »

Si quelqu’un y tombe sur une extension RX, qu’il n’hésite pas à penser à moi :wink:

Je veux bien un Domination :smiley:

Moi je veux bien la slipcase :smirk:

Je suis passé à Max Plus, j’ai vu des Last Heroes il y a quelques jours.

Il y a une quinzaine de boites de last heroes (9€ je crois) au max plus chez moi aussi … depuis plus d’un an ^^;

Un plein bac de Roots à Noz Saint-Égrève !

47 « J'aime »

Matagot a encore fait n’importe quoi :stuck_out_tongue:

12 « J'aime »

C’est clair…Je m’en arrache les cheveux!

6 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un aurait une carte avec les différents déstockeurs ?

Pour les Noz t’as une liste là :
https://www.nozarrivages.com/magasin/

1 « J'aime »

Samedi, il y avait Steamrollers dans mon Noz de Saint-Cyr-sur-Loire.
J’ai même pas regardé le prix tellement le jeu avait l’air moche.

1 « J'aime »

J’y suis allé ce matin, chez Noz.

Il y avait Steamrollers à une douzaine d’euros et Catalyst à 8€ je crois

Noz : Steamrollers 11.99€ Roll & Write, Catalyst 7.99€ (pris) Splendor-like, Enigma ?€ jeu de mots à deviner, plus des classiques et jeux cartes ados, tamgrams, polynominos

Stokomani : Timeline Classique/Histoire de France/Science 4.99€/u, Limite Limite Gold 11.99€, version kids 9.99€, prix non affichés, mais correspondant à leur site en ligne.
Plus d’autres classiques comme Labyrinthe thème Starwars édition limitée, Cluedo,…
Sinon, y a pas mal de Puzzle Clementoni à bon prix, dont des triples pack 500+2x1000 pièces sur le thème d’Harry Potter et autres 12.99€ par exemple pour les amateurs + jeux/thèmes enfant

4 « J'aime »

image

6 « J'aime »

En fait, ici, c’est la fête aux OK games… au mieux.
J’ai bon ?

4 « J'aime »

Eveil High Priest Core Box à 17€, j’ai trouvé ça mieux que ok, personnellement. La gimmick de protection de ressources nettement plus légère que Dungeon Lords, j’ai apprécié.

Ah, j’allais oublier, mais il y avait également l’excellente gamme de « jeu à boire » :stuck_out_tongue_winking_eye:
(Stokomani)

5 « J'aime »

Attention l’éditeur c’est MG…

23 « J'aime »