Ultra-crevard : surveillance des destockeurs

Ils l’ont en arrivage chez Noz?

Cela date un peu: je l’ai pris en octobre ou novembre.

1 « J'aime »

Putain mais quel enfer ce truc

1 « J'aime »

Salut,
Vu sur dealabs: apparemment, disponibilité de « Marvel united » à 7€99 dans un Noz. Généralement, quand y a dans un Noz, y a dans les autres…sauf ceux de mon coin (jamais trouvé un seul jeu)…

https://www.dealabs.com/bons-plans/jeu-de-societe-marvel-united-2533673

9 « J'aime »

bon la si un crevard prend tout le lot ca partira comme des petits pains sur CWOWD

Pour des essais peintures ou les figs, ça vaut le coup à ce prix.

2 « J'aime »

Clairement si vous en chopez, je veux bien payer un MR derrière
C’est pour le fiston !

1 « J'aime »

Idem ! À ce prix là si un gentil cwowdien veut bien le récupérer pour moi, j’attendrais une offre LBC pour me le faire livrer (crevard jusqu’au bout des ongles… :sweat_smile:).

Juste avant l’arrivée de Xmen. C’est vraiment en mode 1ere dose gratuite.

Oh, eh ben, moi aussi je serai preneur du marvel united de chez noz, si une bonne âme :innocent:

On en verra surtout vraisemblablement popper sur okkazeo.

1 « J'aime »

J’ai choppé Stream Rollers à 10 balles au Noz de St Herblain…

Je viens d’en prendre un, Noz de Plaisance du Touch (31), y avait bien 5-6 boites.

J’y retourne pas ce soir, mais passez commande si vous voulez, je réessaie demain.

4 « J'aime »

Idem, mais pour moi ^^

si il en reste je t’en prend 1 voir 2 si y’a du stock pour tout le monde.

Vous êtes chiants, j’ai la boite KS, une boîte VF et j’ai quand même envie d’aller voir…

Je t’ai noté, mais les autres en MP svp, histoire que ce soit clair pour moi demain (m’enfin je pense que je prendrai tout ce qu’il y a)

1 « J'aime »

Je me joints à @arkhane pour une commande groupée sur Lille!! Interessé par une boîte aussi :slight_smile:

J’en prends quelque uns

@arkhane @leon_hart
2 pour Lille ?

6 « J'aime »

3 si c’est faisable :stuck_out_tongue_winking_eye::face_with_hand_over_mouth:

Et peau de balle sur gre, en tt cas ce matin a l’ouverture. Dc si un gentil grenoblois en voit une qd il y va (si par hasard ils en recevaient) ce serait sympa. Je retenterai p-e ma chance si ils publient un nvel arrivage.