[Archive] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

36 « J'aime »

Bonjour, j’aimerais savoir ce que vaut Praga Caput Regni? Merci pour vos retours.

Moi j’ai un praga à vendre avec un insert en bois. Si ça intéresse quelqu’un…

C’est un très bon jeu. Mais il faut aimer la micro gestion. En gros, à part à la toute fin, tu va pas faire de gros coup de la mort qui tue, chaque coup que tu fais va ajouter une pierre à l’édifice.

Un petit défaut, le mécanisme principal du jeu, la roue d’action peut engendrer de l’analysis paralysis, et en général des que les joueurs ont des ressources, ils ne vont plus prendre systématiquement l’action la moins chère, mais vont faire tourner la roue pour obtenir l’action qu’ils souhaitent. Donc on ne peut pas vraiment réfléchir à son coup pendant le tour des autres, ce qui peut entrainer certaines longueurs.

1 « J'aime »

Bonjour, quelqu’un a un lien avec les vraies VP ? Merci.

11 « J'aime »

J’avoue, quand j’ai accédé à la VP, je me suis posé la question!!! :sweat_smile:

Waw c’est la première fois qu’il est si bas, super prix pour Praga. Je l’avais vu à 30€ hésité pas pris et regretté.

Ma dernière commande remonte au 31 mai donc franchement je trouve que ça faisait longtemps qu’il y avait eu un jeu intéressant dans les VP. Donc top VP pour moi !

2 « J'aime »

Il est disponible gratuitement sur yucata.de sous le nom ‹ Praga ›, site de jeux en anglais ou en allemand, pas de français😞

1 « J'aime »

Praga caput regni est aussi disponible en bêta sur BGA et il tourne très bien.

1 « J'aime »

Je pense que les messageries doivent commencer a les considérer comme du spam :joy:

6 « J'aime »

Si certains cherchent encore :

3 « J'aime »

Ah ah le destockage national de MD2 :sweat_smile:

2 « J'aime »

Moi je ne serais pas contre un destockage de la boîte de stretch goals :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Si même avec CMON il n’y a plus trop d’intérêt à pledger :cold_face::cold_face::cold_face:

Perso : aucune idée de ce qu’est ce jeu! Je ne fais que transmettre vu l’engouement sur ce fil!
Au depart j’ai même cru que c’était une extension de la quête du bonheur…

1 « J'aime »

Je pense que justement avec labpromo, il va y avoir encore plus de gens qui la veulent ^^

2 « J'aime »

CMON tu trouvais déjà les extensions d’un certain nombre de jeu en boutique à un prix équivalent ou inférieur à celui du KS+fdp+TVA.
Par contre, comme le fait remarquer @Belmue , tu ne trouves pas les SG, et le prix de base de la boite de base est généralement équivalent à base+SG du KS. Certains jeux ne sont pas trop soldés en boutique, je pense que ce déstockage de MD2 fait plus exception à ce niveau.

J’ai aussi vu passer ces jours-ci du Trudvang, du zombicide et qq autres. Donc pas vraiment une exception amha. Heureusement qu’il y a encore qq SG😉

Ah je n’ai pas vu/remarqué les autres. Ce qui impactait effectivement mon jugement.

Sur esprit jeu, zombicide et Trudvang environ a - 40%. Plus MD2