Oui, CMON / Asmodée font place net dans leurs entrepôts. Est-ce que c’est parce que d’autres gros projets vont arriver prochainement en france ?
ça ne serait pas aussi pour des questions de bilan financier ??? ![]()
On va bientôt arriver à la fin des exercices et cela permet peut être de doper le CA
Ah, mais si y a du Zombicide v2 à moitié prix, là ça m’intéresse ![]()
Ayant la v1 et y jouant très peu je n’ai pas sauté le pas, mais si c’est pas trop cher…
Y a que Zombicide Undead or Alive en promo, t’emballe pas ![]()
Paraît qu’il est bien aussi non ?
Oui et il est bien, je le préfère à Marvel. (je ne connais pas Invaders et Black Plague)
Si vous voyez Gears and Guns en promo…

Je me suis fait la réflexion en le recevant ![]()
La boîte est plus grande que la Warlord de Lords of Hellas (qui se pose pourtant déjà là), que l’upgrade pack de Dune Imperium, que la core box de Tainted Grail et de la boite du Secret de mon Père.
Je pense que c’est la plus grosse boite que je dois avoir dans la ludothèque (à voir avec la core box de Yucatan, vu que la forme est différente)
Oui tu as raison : c’est grand et gros !
Plus épais que Dice Throne adventure de 1,5cm, plus haut et épais qu’Eclipse (qui lui colle quand même 10cm en largeur).
Dans un modèle équivalent récent, y a que ISS qui a fait pire : on est aussi sur 15 d’épaisseur et 33 de haut, mais ISS fait 38 de large. Vais-je arriver à lui faire de la place en tassant patchwork dans un coin ??
Achete toi Middara et Aeon Trespass Odyssey, elle te paraîtrait d’un coup beaucoup plus rikiki ![]()
En meme.temps.y en a des figs, et une fois depunché ça rentre plus, prevoyez une deuxieme boite ![]()
Mais sinon c est mon meilleur dungeon crawler en one shot je trouve.
j’ai tout fait rentrer comme il faut … là, j’attends les sleeves (et c’est là que les problèmes vont commencer)
Glurps !
Je suis « rassuré » de ne pas l’avoir pris (ça me titillait)
Excellent jeu
Popopo
Arrêtez tout. La meilleure bonne affaire est la !
Il y a un BSG Renouveau et un BSG Pegsus sur Okkazeo. Même vendeur.
Résumé
450 € l’unité
laughs in Euthia
Euthia est plus ou moins grand qu’une Infinity Box ?
L’infinity box c’est une boîte… Euthia 3, je pense qu’il n’y a pas match.