[Archive] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

Moi, j’ai pas réussi à adapter les règles pour obtenir quelque chose avec un peu d’enjeu. Du coup, les enfants ne veulent plus y jouer. "Un jeu complètement pété où il faut écrire les règles pour essayer de lui donner un peu d’intérêt "…

Paraît-il que le problème n’est (presque) plus à partir de 3 ou 4 joueurs, et le mode campagne est plus équilibré.
Je n’y ai pas joué, c’est après avoir regardé des vidéos.

J’en parlais avec un bon pote qui le cherche et qui a vu l’annonce. Ma conclusion : à ce prix là faut se faire un reprint sauvage. Si ça se lance d’ailleurs faites moi signe, ça me fera un cadeau pas compliqué ^^

C’est ça que tu visais en rmp à Lyon ?

Nan. Je visais un Fleet Commander : Genesis KS.

1 « J'aime »

moi dans les changements simples testés et qui changent bien c’est la phase 4 des tenebres qui passe en phase 2 (donc d’abord on pop puis monstres bougent) rien que ce changement change la donne car on fait plus uattentions aux portails et aux persos faibles.

2 « J'aime »

Un petit changement que j’aime bien aussi, c’est le loot qui tombe aux pieds des monstres, plutôt que de se téléporter automatiquement dans l’inventaire des joueurs.

1 « J'aime »

il faut une extension en plus pour la campagne et pas certain que ça mieux équilibré.

2 « J'aime »

Finalement t’as renoncé ?

Reçu. Mais je le renvoie, il manque quelques pièces.

Tain la chance moi j’ai pas encore reçu le miens :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Mais est-ce que la boîte est certifiée Kallax Fit ?

1 « J'aime »

Massive Darkness 2 devrait rentrer (mais ma kallax 5x5 est pleine :eyes:)
Middara et Aeon… Ça tient SUR la kallax :grin:

4 « J'aime »

Ah mince :confused:

14 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Comment quelle est ta kalax?

Brocante dans un magasin de jeux ce matin.
J’avais pas prévu d’acheter grand chose. Au final je suis ressorti avec :
Puerto Rico jeu de cartes - 5€
Guerre froide CIA VS KGB - 5€
Discordia - 30€
Hybris + extension Trahison Divine (comme neuf le tout) - 40€ !!
Mosaic collosus pledge (neuf) - 50€ !!
Chaos dans le vieux monde + extension rat cornu - 100€ !!

Je crois que je n’ai rien à acheter jusqu’à Noël … Mais super heureux.

11 « J'aime »

Ah oui sacré prix !

1 « J'aime »

Shaan renaissance le jeu de rôle : un pack découverte à 27,9€ fdp in, incluant le livre du joueur, deux paquets de cartes, des dés :game_die:, des scénarios, des pdf…

C’est ici :

(Ha et Chaos dans le vieux monde :heart_eyes::star_struck:… Bien joué @martinj !)

C’est pas le truc qu’on a eu gratos avec la commande Origames de la mort aux trousses ?

Je ne sais pas, je ne suis pas au courant