Moi, j’ai pas réussi à adapter les règles pour obtenir quelque chose avec un peu d’enjeu. Du coup, les enfants ne veulent plus y jouer. "Un jeu complètement pété où il faut écrire les règles pour essayer de lui donner un peu d’intérêt "…
Paraît-il que le problème n’est (presque) plus à partir de 3 ou 4 joueurs, et le mode campagne est plus équilibré.
Je n’y ai pas joué, c’est après avoir regardé des vidéos.
J’en parlais avec un bon pote qui le cherche et qui a vu l’annonce. Ma conclusion : à ce prix là faut se faire un reprint sauvage. Si ça se lance d’ailleurs faites moi signe, ça me fera un cadeau pas compliqué ^^
C’est ça que tu visais en rmp à Lyon ?
Nan. Je visais un Fleet Commander : Genesis KS.
moi dans les changements simples testés et qui changent bien c’est la phase 4 des tenebres qui passe en phase 2 (donc d’abord on pop puis monstres bougent) rien que ce changement change la donne car on fait plus uattentions aux portails et aux persos faibles.
Un petit changement que j’aime bien aussi, c’est le loot qui tombe aux pieds des monstres, plutôt que de se téléporter automatiquement dans l’inventaire des joueurs.
il faut une extension en plus pour la campagne et pas certain que ça mieux équilibré.
Finalement t’as renoncé ?
Reçu. Mais je le renvoie, il manque quelques pièces.
Tain la chance moi j’ai pas encore reçu le miens ![]()
Mais est-ce que la boîte est certifiée Kallax Fit ?
Massive Darkness 2 devrait rentrer (mais ma kallax 5x5 est pleine
)
Middara et Aeon… Ça tient SUR la kallax ![]()
Ah mince ![]()
14 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Comment quelle est ta kalax?
Brocante dans un magasin de jeux ce matin.
J’avais pas prévu d’acheter grand chose. Au final je suis ressorti avec :
Puerto Rico jeu de cartes - 5€
Guerre froide CIA VS KGB - 5€
Discordia - 30€
Hybris + extension Trahison Divine (comme neuf le tout) - 40€ !!
Mosaic collosus pledge (neuf) - 50€ !!
Chaos dans le vieux monde + extension rat cornu - 100€ !!
Je crois que je n’ai rien à acheter jusqu’à Noël … Mais super heureux.
Ah oui sacré prix !
Shaan renaissance le jeu de rôle : un pack découverte à 27,9€ fdp in, incluant le livre du joueur, deux paquets de cartes, des dés
, des scénarios, des pdf…
C’est ici :
(Ha et Chaos dans le vieux monde ![]()
… Bien joué @martinj !)
C’est pas le truc qu’on a eu gratos avec la commande Origames de la mort aux trousses ?
Je ne sais pas, je ne suis pas au courant