[Archive] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

En même temps c’est cmon, ils font de la figurine, ils font des inserts pleins de vide pour les figurines, et dès que tu veux mettre les pions, ben c’est le bordel, et là, sur md2, il y en a pléthore…

Je viens de recevoir mon insert Hohyss, et je viens seulement d’oser dépuncher mon pledge, c’est te dire…

2 « J'aime »

Ils arrivent après la guerre pour MD2 ^^

5 « J'aime »

Oui, et pas spécialement les plus compétitifs :smiley:

2 « J'aime »

Non c’est 10€ trop cher :sweat_smile:

15€ même! (Pour zombicide)

Bonsoir !
Est ce qu’une vente privée PHILI démarre demain ?

Non, il y a déjà eu 2, 2 semaines de suite ce qui est rare voir inédit.

Par contre celle du 31/01 va pas tarder à être expédiée apparemment.

Edit : j’ai dit de la merde, désolé, il y bien une VP qui n’était pas annoncée.

J’hésite md2
J’ai loupé de peu à 40€
Qu’en pensez-vous ? Cracage ou waitage ?

1 « J'aime »

Plumage ou soufrage?

2 « J'aime »

Utilitage ou piledelahontage ?

14 « J'aime »

Crapulage ou aidage

Edit : mais où je suis tombé :unamused:

2 « J'aime »

Courage !

6 « J'aime »

A l’abordage ou à la décharge ?

8 « J'aime »

Tronçonnage ou pasge ?

6 « J'aime »

Moi j’ai pris. Mais uniquement parce que j’avais un bon de 10€ de non-anniversaire.

D’ailleurs, je savais pas que les 7 jours d’expiration débutaient au clic sur le lien, pas a l’envoir

2 « J'aime »

Bonjour, après avoir craqué pour MD2, je me suis aperçu qu’il y avait moyen de jouer le contenu de black plague, mais cela ne se touve plus (ou des prix débilles).
Une bonne âme qui aurait ça et qui me ferait un scan en mp ? ça me permettrait de ressortir cette boite de zombicide de la pile de la honte.

Sélection de Février LUDUM à -15 %.

5 « J'aime »

Je viens de recevoir le mail et je suis tenté par Drunagor.
Pour ceux qui l’ont, par rapport à la version KS est-ce qu’il y a de grosses différences dans le contenu du jeu de base lui-même ?

Et le nouveau dune dedans !

Perso, je n’irai pas (je viens d’acquérir le premier, moins cher et qui ne deviendra pas subitement un mauvais jeu par la sortie du nouveau) mais ça peut en intéresser certains

1 « J'aime »

Edit :
Tu parles bien du Crossover Pack?

1 « J'aime »